Intel® Pentium D 945 S775

Moriantes2000 -  
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
je voudré avoir vos avis avant d'acheté n'importe quoi...,il est bon ou non le Intel® Pentium D 945 S775 3.4GHz/4Mo/800MHz???

2 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

C'est un vieux processeur. Maintenant chez INTEL, ce sont les core2 duo qui sont meilleurs processeurs de base.

A+
0
Moriantes2000

re
Conseil moi un bon processeur alors pas trop chère
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26 > Moriantes2000

Bonsoir,

Quelle est ton utilisation quotidienne de ton PC ?

Je te pose la question car le choix d'un processeur ne se fait pas en fonction du plus récent sorti, mais en fonction de tes habitudes.

Exemple : prendre un processeur à quatre-cœurs ne sert à rien si l'on ne fait pas de l'encodage vidéo massif, du rendu ou de l'animation 3D, ou autre tâche requérant de fortes performances.

Généralement aujourd'hui, les processeurs double-cœurs suffisent pour des utilisations comme le traitement de l'image numérique, les jeux vidéos, le développement Web ou d'applications,...
Quand à la bureautique, même un simple cœur peut suffire.
0
Moriantes2000 > XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre

oui tu as réson,alors un processeur pour jeux video impeux gourment lol allez un double coeur
0

Ok, ben tapes dans un processeur double cœur qui tourne au moins à 2,4 GHz, histoire d'être à l'aise de ce côté, mais d'abord, assure-toi que ta carte-mère accepte le processeur que tu choisiras (socket, FSB,...), sinon tu ne pourras pas exploiter toute la puissance de ton processeur.

Après, pour des jeux récents, j'espère que tu as la carte graphique qui suit, vu que c'est surtout sur elle que repose l'essentiel du boulot.
0

une trés trés bonne gigabyte carte mère,un model svp?!!
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Combien peux-tu mettre pour le processeur?

A bientôt!
0
Moriantes2000

le prix qu'il faut pour ne pas lire la configuration des jeux tell NFS undercover,PES2009...etc,pas d'exagération tout de meme
merci
0

Dans ce cas :
- un bon double-cœur Intel à 2,4 GHz minimum ça devrait le faire côté processeur
- 1 ATI Radeon HD4870 seule, ou la version X2 (c'est comme si vous en aviez deux) pour la partie graphique à l'aise
- 3 bon Go de RAM en DDR2 (DDR3 encore chère), comme ça XP ou Vista, aucun soucis
- 2 bons disques durs de 500 Go pour être tranquille côté stockage
- 1 disque dur VelociRaptor de chez WESTERN DIGITAL tournant à 10 000 trs/min et faisant 300 Go, comme ça, si vous installez Windows et vos jeux dessus, les fichiers seront chargés plus rapidement car le disque dur tourne plus vite que les autres.
- un bon écran de 22 ou 24" pour être tranquille côté résolution. Je conseille du SAMSUNG.
- un système audio 5.1 HERCULES ou CREATIVE pour être plongé dans ses jeux
- une carte son CREATIVE X-Fi pour gérer le 5.1 (pour un son bien propre)

Après c'est de l'accessoire (graveur DVD, clavier, souris, lecteur de cartes mémoires).

Tout ça coûterait assez cher par contre !
0

lol j'achèteré un tesla ou un alien area-51 alors lol ca coutera trop chere,primo je suis fan de Nvidia serie 8 pure HD,secondo dolby suround 7.1,graveur HD,combien coutré t'il ac ses modif
0

Je ne pense pas qu'un système Tesla te sera utile, c'est réservé au supercalculateurs, pas au graphisme.

Par contre, pencher sur un AlienWare serait une bonne idée, si tu en as les moyens.

Pour le graveur par contre, j'te conseille Blu-Ray, le HD-DVD étant à l'agonie lol !
Pour Nvidia, sur les AlienWare je crois qu'au max ils mettent des 8800GTX, parfois en SLI même, ça devrait te convenir.

Pour le son 7.1 par contre, sur un portable AlienWare je sais pas si c'est possible, mais sur une tour AlienWare, peut être bien si t'as la carte son qui suit avec.
0