Comment graver un DVD

lion no kalista Messages postés 3 Statut Membre -  
lion no kalista Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Mon fils m'a rapporté un film sur sa clé USB, film que j'ai transféré sur mon ordinateur portable. J'ai voulu le graver avec lecteur windows média mais je n'y arrive pas. Le DVD est ejecté alors qu'il est encore vierge et j'ai un message d'erreur. Je travaille sous XP.Etant complétement novice dans ce genre de transaction, pouvez-vous m'apporter votre aide ?
A voir également:

2 réponses

bluepower Messages postés 19 Statut Membre

slt, tu peut utiliser un logiciel de gravure "NERO" pour graver tes document ( filme,mp3,image,...........)

c est ca

*********************************************************************************************
0
lion no kalista Messages postés 3 Statut Membre

--Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais sur mon ordi portable (acer) il y a un programme dont je ne sais plus le nom. Si je met Néro, ne vont-ils pas rentrer en conflit ?
C''est peut etre idiot comme question ?
Néro est un logiciel gratuit si non en connais tu le cout ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

"Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire".
0
Profil bloqué

Non pas du tout tu peut mètre autant de logiciel de gravure que tu veut, si tu ne les fait pas fonctionné en même temps il n'y a aucun problème.
0
lion no kalista Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup je vais essayer ce week end de telecharger Néro ou un autre programme de gravure.
A bientot
0