France telecom et le neuf

comedir 33 -  
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,

precedemment j'etais abonnée à France Telecom avec la live box , etant donné le mauvais fonctionnement? j'ai changé pour le Neuf , tout fonctionne parfaitement , mais je paie 2 abonnements celui du neuf avec telephone illimité et internet (ce qui est normal )mais on me retire aussi ,un peu pres ,pour France Telecom orange 32 euros tous les mois , je me suis renseignée aupres de chaque operateur , on me repond que c'est normal ?
quand j'ai pris le neuf , on m'a dit qu'il ferait le necessaire pour cesser mon abonnement precedent , et j'ai peur de ne plus avoir internet car je suis à la campagne si je fais le necessaire , c'est ce que l'on m'a dit !!!!!!!!!!!!
donc est on obligée à la campagne d'avoir deux operateurs pour un fonctionnement correct ? et comment faire pour ne payer qu'un abonnement ?

merci
cordialement
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

France telecom prélève 32 Euros tous les 2 mois.
0
comedir 33

merci pour votre reponse ,
non il preleve tous les mois
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

demande le renboursement j'ai eu le meme tour avec orange et il m'ont remboursé (il faut pas etre pressé) et les rellancer tres souvent
0
comedir33 Messages postés 1 Statut Membre

merci , je vais aller les voir , car en conversation telephonique , on m'a repondu que j'etais obligée de garder les deux pour que cela fonctionne bien , ce qui me semble abuser !!!!!!!!!!!
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

oui tout a fait tu n'as absolument pas besoin des 2 apparement ft tente de garder l'abonnement aux clients qui passent en degrouper c'est illegale
0