Problème lecture vidéo têtes à claque

Résolu/Fermé
cpg71 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 24 nov. 2008 à 13:29
 Smokidoo - 6 janv. 2010 à 07:59
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les vidéos dans le site têtes à claques. Et pourtant si je vais sur d'autres sites comme youtube par exemple ça fonctionne. Pourquoi?????
A voir également:

5 réponses

Problème résolue, J'ais regarder dans le code de la page.
En fait les vidéo fonctionne pas si la pub qui ce trouve à droit ce charge pas.
Donc désactiver vos bloqueur de pub (Privoxy et consort...).
5
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les bons éléments dans internet explorer pour pouvoir visionner les tetes a claques.
Quelles sont les onglets a modifier ??

merci pour la réponse
0
impossible de regardes les têtes à claques, il y a interruption et rechargement tout au long de la vidéo
sur le site têtes à claques
1
Bonjour !

J'ai exactement le meme probleme, quelqu'un a une solution ?

J'ai le pack de codec d'installé et flash est a jour mais je n'arrive pas a voir les tetes a claques !!

Merci
0
Pour ceux qui on windows 7 et qui ne sont pas capable de lire les video de tête a claque, c'est qu'il y a un fichier dans systeme32 qui vous empeche de lire la pub sur internet explorer 8.

Pour ce faire... fermez toutes les fenetre d'internet explorer

Allez dans '' C:\windows\systeme32\drivers\etc '' renommez ou supprimez le fichier Host.

Voilà les têtes a claques devrait remarcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P.S.: cette astuce fonctionne pour internet explorer, google chrome, firefox ainsi que toutes les navigateurs internet
-1