Probleme sur lecteur de disquette
magnificat01
Messages postés
39
Statut
Membre
-
magnificat01 Messages postés 39 Statut Membre -
magnificat01 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci depuis une semaine sur mon lecteur disquette,le probleme est que je n'ai pas de disquette à l'interieur du lecteur mais il fait un bruit enorme quand je commence à bosser et la lumiere verte est permanente c'est derangeant je cherche une solution pour le moment ce que j'ai fait j'ai juste deconnecter mon lecteur de disquette.
j'ai un souci depuis une semaine sur mon lecteur disquette,le probleme est que je n'ai pas de disquette à l'interieur du lecteur mais il fait un bruit enorme quand je commence à bosser et la lumiere verte est permanente c'est derangeant je cherche une solution pour le moment ce que j'ai fait j'ai juste deconnecter mon lecteur de disquette.
A voir également:
- Probleme sur lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
Salut
tu dis que la lumiere verte de ton lecteur reste allumée en permanence.
As tu toucher les nappes de ton pc il y a peu?
Car en général si la led reste allumée en permanence c'est que la nappe est branchée a l'envers.
Tient nous au jus @+
tu dis que la lumiere verte de ton lecteur reste allumée en permanence.
As tu toucher les nappes de ton pc il y a peu?
Car en général si la led reste allumée en permanence c'est que la nappe est branchée a l'envers.
Tient nous au jus @+
la lumiere du lecteur de disquette reste verte et il ya le bruit sonnore comme des bips repetés des que je commence àtravailler sur le poste quel que soit le programme.