Problème de téléchargement via DownloadHelper
Misstro
-
Lovseries -
Lovseries -
Bonjour, j'ai téléchargé DownloadHelper, pour regarder des films en streaming hébergés sur Megavideo; le 1er film a fonctionné parfaitement, quand je l'ai regardé avec VLC.
J'ai téléchargé deux autres films, j'ai commencé à regarder l'un d'eux avec VLC, mais il s'est coupé net au bout de 42mn, alors que le temps de la vidéo était bien le temps normal du film.
Idem avec le second film téléchargé.
En mettant "pause" sur VLC, et en faisant glisser le curseur vers la fin du film, le logiciel bug...
Savez-vous d'où vient ce problème? Il semble que le film ne soit, en fait, pas téléchargé entièrement, mais le temps affiché est pourtant le temps exact du film...
J'espère que ma question est assez claire!!
Merci d'avance!
J'ai téléchargé deux autres films, j'ai commencé à regarder l'un d'eux avec VLC, mais il s'est coupé net au bout de 42mn, alors que le temps de la vidéo était bien le temps normal du film.
Idem avec le second film téléchargé.
En mettant "pause" sur VLC, et en faisant glisser le curseur vers la fin du film, le logiciel bug...
Savez-vous d'où vient ce problème? Il semble que le film ne soit, en fait, pas téléchargé entièrement, mais le temps affiché est pourtant le temps exact du film...
J'espère que ma question est assez claire!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de téléchargement via DownloadHelper
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Ouais, moi aussi j ai un problème du même genre, pour éviter d'attendre 72min ou 120 min sur mégavidéo.com j passe par dowloadhelper, puis par VLC, mais quand je prend un épisode de 24h ca marche et tt, mais ensuite quand ca arrive vers 50% ou 75% ou même 5% des fois, dowload helpeer boucle le download et arrete le chargement avant la fin, je comprend pas....Ca serait utile que quelqun sache pourquoi download helper se coupe en chargement, c'est une protection de mégavidéo???merci!!!
Voila, j'ai le même souci que laurence pour downloadhelper...
Je cherche a télécharger des épisodes de mégavidéo de 42 min et le téléchargement s'arrete au bout d'une demi heure... Il me manque vraiment rien a chaque fois mais bon, c'est pas cool...
Si qqun a une explication pour remedier a cela elle serait la bienvenue =).
Merci d'avance
Je cherche a télécharger des épisodes de mégavidéo de 42 min et le téléchargement s'arrete au bout d'une demi heure... Il me manque vraiment rien a chaque fois mais bon, c'est pas cool...
Si qqun a une explication pour remedier a cela elle serait la bienvenue =).
Merci d'avance