A voir également:
- PROBLEM DE CONNECTION
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
7 réponses
Quelle type de sécurité a tu choisi WEP ou WPA ?
Le DHCP est-il bien actif ?
Le DHCP est-il bien actif ?
VSM
Messages postés
158
Statut
Membre
3
mon DHCP es actif kr gai 2 xp portable dont le premier; le wifi marche et dont xp le second son wifi deconne; mon resaeu ns pa securise; dc le problem se trouve ou VIRUT.b?
La carte réseau du PC que tu cherche a connecter parviens t-elle a se faire attribuer une adresse IP ?
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre routeur. C'est à dire à sa page de configuration ?
Cordialement
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre routeur. C'est à dire à sa page de configuration ?
Cordialement
Dans ce cas la, je vous invite à vous rendre dans la page Connexion réseau (Démarrer > Panneau de configuration > cliquez sur Basculez vers l'affichage classique > double cliquez sur Connexion réseau).
Ensuite donnez moi l'état de la Connexion au réseau sans fil (clique droit sur Connexion au réseau sans fil > Etat ou Statut)
Ensuite donnez moi l'état de la Connexion au réseau sans fil (clique droit sur Connexion au réseau sans fil > Etat ou Statut)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous ai juste demander de me donner l'état de la Connexion au réseau sans fil (connecter ou déconnecter). En effet, si l'état est déconnecté, il est normal que vous n'arrivez pas à accéder à la page de configuration de votre routeur.