PROBLEM DE CONNECTION

VSM Messages postés 158 Statut Membre -  
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,MON XP REFUSE DE SE CONNECTER SUR MON ROUTEUR WIFI MALGRET KIL LE VOIE. aider moi a resoudre ce problem
A voir également:

7 réponses

virut.b Messages postés 37 Statut Membre 1

Quelle type de sécurité a tu choisi WEP ou WPA ?
Le DHCP est-il bien actif ?
0
VSM Messages postés 158 Statut Membre 3

mon DHCP es actif kr gai 2 xp portable dont le premier; le wifi marche et dont xp le second son wifi deconne; mon resaeu ns pa securise; dc le problem se trouve ou VIRUT.b?
0
virut.b Messages postés 37 Statut Membre 1

La carte réseau du PC que tu cherche a connecter parviens t-elle a se faire attribuer une adresse IP ?
0

OUI ELLE PARVIEN A AVOIR UNE ADRESSE .MAI NE SE CONNECTE PA O NET
0
virut.b Messages postés 37 Statut Membre 1 > VSM Messages postés 158 Statut Membre

La carte s'affiche donc bien connectée ?
Dans ce cas connecte toi a ton routeur (tu y arrive ?) et verifie la synchronisation ADSL. Ensuite verifie que tu n'as pas renseigné de proxy dans les options de ton navigateur.
0
VSM Messages postés 158 Statut Membre 3 > virut.b Messages postés 37 Statut Membre

ken g ping mon routeur ; les otres ordi de mon reseau et mon fournisseur d'acces a internet ; il ls voie ; mai ken g'active mon navigateur il m'ecrit PROBLEM DE PROXY . chres amis du forum aider moi à ressoudre ce problem
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre routeur. C'est à dire à sa page de configuration ?

Cordialement
0

oui sur cet ordi g ny arrive pas
0

Dans ce cas la, je vous invite à vous rendre dans la page Connexion réseau (Démarrer > Panneau de configuration > cliquez sur Basculez vers l'affichage classique > double cliquez sur Connexion réseau).

Ensuite donnez moi l'état de la Connexion au réseau sans fil (clique droit sur Connexion au réseau sans fil > Etat ou Statut)
0

avec le wifi ;il voie le routeur : mai ken g clik sur connecter il refuse de ce connecter;mai ken g'utilise le cable de l'ordi o routeur il y ecris: ETAT : connecte; MAI LE NAVIGATEUR N'AFFICHE RIEN POUR LE WEB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous ai juste demander de me donner l'état de la Connexion au réseau sans fil (connecter ou déconnecter). En effet, si l'état est déconnecté, il est normal que vous n'arrivez pas à accéder à la page de configuration de votre routeur.
0

cad ; sur mon ordi le wifi refuse de se connecter o routeur ; il le voie mai refuse de se connecter
0

Donc c'est écrit déconnecter au niveau de la Connexion au réseau sans fil ????
0

oui Thekickboxer
0

Je vous invite donc à faire un clique droit dessus et puis de choisir Afficher les réseaux sans fil disponibles. Ensuite, double cliquez sur votre SSID (le nom du signal que votre routeur envoi).
0