PROBLEM DE CONNECTION
VSM
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,MON XP REFUSE DE SE CONNECTER SUR MON ROUTEUR WIFI MALGRET KIL LE VOIE. aider moi a resoudre ce problem
Configuration: Windows XP Firefox 3.1
7 réponses
-
Quelle type de sécurité a tu choisi WEP ou WPA ?
Le DHCP est-il bien actif ? -
La carte réseau du PC que tu cherche a connecter parviens t-elle a se faire attribuer une adresse IP ?
-
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre routeur. C'est à dire à sa page de configuration ?
Cordialement -
Dans ce cas la, je vous invite à vous rendre dans la page Connexion réseau (Démarrer > Panneau de configuration > cliquez sur Basculez vers l'affichage classique > double cliquez sur Connexion réseau).
Ensuite donnez moi l'état de la Connexion au réseau sans fil (clique droit sur Connexion au réseau sans fil > Etat ou Statut) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vous ai juste demander de me donner l'état de la Connexion au réseau sans fil (connecter ou déconnecter). En effet, si l'état est déconnecté, il est normal que vous n'arrivez pas à accéder à la page de configuration de votre routeur.
-
Donc c'est écrit déconnecter au niveau de la Connexion au réseau sans fil ????
-
Je vous invite donc à faire un clique droit dessus et puis de choisir Afficher les réseaux sans fil disponibles. Ensuite, double cliquez sur votre SSID (le nom du signal que votre routeur envoi).