Clé USB 1go ne s'allumant plus
jmatusze
Messages postés
3
Statut
Membre
-
virut.b Messages postés 37 Statut Membre -
virut.b Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin, je mets ma clé USB dans le pc comme tout les matins, Windows m'indique nouveau periphrique detecte
et ensuite la clé zou plus rien .
elle ne s'allume plus, la led reste eteinte.
Bien sur, il y a sur cette clé toute une série d'information hyper importante. dont je n'ai pas de copie ailleur..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Autre bizarrerie, lorsque je met une autre clé, j'arrive à la lettre de sotckage I...
ce matin, je mets ma clé USB dans le pc comme tout les matins, Windows m'indique nouveau periphrique detecte
et ensuite la clé zou plus rien .
elle ne s'allume plus, la led reste eteinte.
Bien sur, il y a sur cette clé toute une série d'information hyper importante. dont je n'ai pas de copie ailleur..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Autre bizarrerie, lorsque je met une autre clé, j'arrive à la lettre de sotckage I...
A voir également:
- Clé USB 1go ne s'allumant plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Tu vas sur le bureau / Clic droit sur Poste de Travail / Gérer / Gestionnaire de peripheriques ...
Tu dois maintenant avoir sous les yeux la liste des peripheriques connectés a l'ordinateur, si la clé fonctionne elle doit apparaitre dans ce menu avec (peut etre) un petit triangle jaune (avertissement) qui signale qu'il y a un probleme avec ce peripherique.
Si tel est le cas, tu dois tenter de rechercher un pilote pour ta clé.
Mais elle est peut etre tout simplement morte... pour le savoir il te faut tester cette clé sur un autre PC.
Tu dois maintenant avoir sous les yeux la liste des peripheriques connectés a l'ordinateur, si la clé fonctionne elle doit apparaitre dans ce menu avec (peut etre) un petit triangle jaune (avertissement) qui signale qu'il y a un probleme avec ce peripherique.
Si tel est le cas, tu dois tenter de rechercher un pilote pour ta clé.
Mais elle est peut etre tout simplement morte... pour le savoir il te faut tester cette clé sur un autre PC.
Si elle est morte comment récupérer quelques chose?