Disque dur de 80 GO
Fantamary
-
fantamary -
fantamary -
Bonjour,
Quand je fais l'installation d'un disque de 80 GO sur le poste d'un client,après avoir copié tous les fichies ;une fois que windows s'affiche et que le poqte redemarre pour commencer l'installation de XP l'écran b voici le message qui s'affiche est Unmountable_boot_volume. que faire car j'arrive à installer un XPn sur se disque sur une autre machine.
Merci.
Quand je fais l'installation d'un disque de 80 GO sur le poste d'un client,après avoir copié tous les fichies ;une fois que windows s'affiche et que le poqte redemarre pour commencer l'installation de XP l'écran b voici le message qui s'affiche est Unmountable_boot_volume. que faire car j'arrive à installer un XPn sur se disque sur une autre machine.
Merci.
A voir également:
- Disque dur de 80 GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Ce message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque.
Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus.
Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
Dans la console de récuperation, saisir la commande suivante
CHKDSK /R /P
Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous :
FIXBOOT
. Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer ! Le problème devrait désormais être réglé !
Essaie de voir!
Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus.
Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
Dans la console de récuperation, saisir la commande suivante
CHKDSK /R /P
Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous :
FIXBOOT
. Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer ! Le problème devrait désormais être réglé !
Essaie de voir!
fantamary
ok merci ,mais mon probleme est que je n'arrive pas à cette étape. mais j'arrive à installer XP sur ce même disque dur dans une autre machine et la machine tourne bien avec son ancien disque de 8GO.