NeodivX

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 août 2004 à 20:31
 hacene - 24 août 2004 à 14:08
Bonjour, je ne suis pas un super pro en informatique et j'utilise donc Neodivx 9.2 et jusque la ça allait très bien pour encoder des dvd car le logiciel faisait presque tout tou seul. mais seulement du jour au lendemain, sans rien avoir changer ou installer, quand j'utilise neodivx l'encodage du dvd s'arrete après "le rip process" alors que normalement il continue en affichant un petit rectangle avec pass 1 et pass 2 ... j'ai essayer de le reinstaler mais sans aucun succès. j'ai essayer un autre repertoire et rien à changer. ça serait génial si quelqu'un savait pourquoi.
merci de votre reponse

3 réponses

ça peut venir du fait que ton dvd de depart soit rayé. Ou aussi si le dvd rippé n'as pas de protection et est "rippé" qmm. ça te la fais qu'avec ce seul dvd? Sinon, change de logiciel, ça prendra pas en compte peut etre les memes erreurs, essaye avec neodivx 9.3
0
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 00:13
merci de ta reponse hacene. mon dvd est neuf (2jours environ)- le pb c ke ya pas de protection et que ca me le fai ak tous, alors ke je n'ai jamais eu de probleme auparavent. de plus j'aime neodivx 9.2 car il n'y a pas plus simple
0
s'il ny a pas de protection, alors tu dois le copier sur le disc dur sans "ripper". (en fesant copier/coller le dossier contenant les vobs)
Pour voir si c'est bon, relit tes vobs sur le disc dur avec un lecteur dvd. Puis tu refais tout avec neodivx.
Si, il y a encore plus simple: neodivx 9,3
0