Trouver une personne qui habite à l'étranger

AF1212 Messages postés 1 Statut Membre -  
 antho37 -
Bonjour,
Cet été ( 2008) j'ai vécu un coup de foudre avec une personne durant un voyage. Nous nous sommes rencontrer au États-Unis mais nous habitons tout les deux dans d'autres pays. Les informations que j'ai sur lui sont le nom de son père ( j'ai même trouver le site internet de la compagnie que son père dirige), sa ville, son pays et quelques autres informations. J'ai essayer plusieurs moteurs de recherche ( Facebook, Myspace) mais il y avait trop de personnes qui portait le nom. Je recherche son prénom et son adresse e-mail ( il est mineur).

Votre aide serait grandement apprécié!!

Merci
A voir également:

3 réponses

thierry

Ben appel son pere, lui il pourra t'aider je pense
8
thierry

Mais au fait tu te rappelle meme pas du prenom de ton amoureux(se) ?
C'est grave cà ?
0
marcus

Bonjour moi aussi je recherche une personne qui voulait venir habiter avec moi en france de russie mais enfin il est partie en hongrie et je esseye par internet de le trouve mais c'est impossible. Je sais seulement son et son prenom c'est tous.
0
antho37

Salut af1212 je sais pas si c'est toi :/ bref ! ça fais 1 an maintenant et es-que tu l'as retrouvé .? Moi c'est le même cas que toi donc si tu l'as trouvais tu peux me dire comment tu as fais s'il te plait !! mercii
0