Jeux gratuit sur mon ipod touch

Siclon -  
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je me suit acheter récemment un ipod touche nouvelle génération 8 g version 2.1.1 je vai dans app store et j'aisset d'installer des jeux gratuit mai il demande un numéro de carte de crédit je n'en n'ai pas et je n'en veux pas ( trot de dette lol ) et je voudrai savoir roman je peut maitre des jeux sut mon ipod je recherche des jeux que je peut installer pas des jeux en ligne et si quelle qu'un peut me dire si c possible de maitre flash pour lire des vidéo autre que quick time et je voudrai savoir si c'est possible désinstaller dofus peut importe la façon je veux jouer sur mon ipod merci a l'avense pour vos réponse grandement apprécier !!!!
A voir également:

22 réponses

lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Tu recherches ton jeu (ex.:Angry Birds).Tu cherche une version gratuite,tu l'installe,mais attention!Tu vas devoir taper ton mot de passe.si 3 fois il est incorrect,tu vas devoir récupérer un nouveau mot de passe.
Bonne soirée à toi ^_^
0
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Ca existe les 8G ?
0