QUE PENSEZ VOUS DU CONCEPT DE MON SITE ? bestof34 - Dernière réponse le 23 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Je souhaite connaitre vos avis sur le concept et la l'uttilisation de mon site . merci a tous !!! kronoprice.comConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 reyvax50 Bsr, L'idée est peut être bonne. Le refresh est bien trop rapide, ça ma fait fuir. C'est quoi le logo allopass qui traine et qui na pas de rapport? bestof34 bsr, merci bcp pour ton avis, le logo est pour les pros qui veulent mettre des produits en ligne ds "vendez vos produits" Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 reyvax50 Bsr, L'idée est peut être bonne. Le refresh est bien trop rapide, ça ma fait fuir. C'est quoi le logo allopass qui traine et qui na pas de rapport? bestof34 bsr, merci bcp pour ton avis, le logo est pour les pros qui veulent mettre des produits en ligne ds "vendez vos produits"
bestof34 bsr, merci bcp pour ton avis, le logo est pour les pros qui veulent mettre des produits en ligne ds "vendez vos produits"