A voir également:
- Dernière arme ratchet et clank size matters
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Uma frame buffer size ✓ - Forum Matériel & Système
- 552 size limit exceeded ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
si tu cherche la derniere arumure elle coute 1000000 est on trouve cette armure vers la fin du jeu tu en aura bien besoin ^^
plpl
mais coment avoir 9999999 boulon ????????????
zekingdu59
Pour la dernière arme, il faut faire le bug pour 2000000000 boulon et l'acheter dans la planète des motard du désert
zekingdu59
Le nom de la dernière arme est " T.E.L.G 2 "
popopopo
nimporte koi
alors en faites la derniere arme je crois que c est le bovinator(il transforme tes ennemis en vache) il faut terminer tous l
les defis de l arene de clank sur Lune Dayni sinon tu pensera au T.E.L.T(T'Eclater La Tronche) qui se deverouille des que tu as fini le jeu et que tu refasse le jeu en mode defi PS: le telt vaut 9990000 boulons
les defis de l arene de clank sur Lune Dayni sinon tu pensera au T.E.L.T(T'Eclater La Tronche) qui se deverouille des que tu as fini le jeu et que tu refasse le jeu en mode defi PS: le telt vaut 9990000 boulons
bonjour,jai moi meme un vieux probleme jammais resolu
la derniere arme (size matter)
jai ke telt au max mais il reste un emplacement comment lavoir
merci davace pour votre aide
cordialement mike
la derniere arme (size matter)
jai ke telt au max mais il reste un emplacement comment lavoir
merci davace pour votre aide
cordialement mike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je m'apelle Tristan et j'ai le jeu: Ratchet et Clank 2 mais la dernière arme coûte 1 500 000 boulons et j'en est que 200 000. La dernière arme dans mon jeu c'est le zodiaque.
pour tuer otto prend le bouclier, les agent ravageur,le lance missile et l'apl tu met le bouclier tu lance tes agent ravageur puis tu les laisse peter la protection de otto puis la tu lance a fond t missile qnd plu de munuiitions apl ainsi de suit jusqua quil meurt( sa cest quand il a le meme taille que toi)