écran noir

kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -  
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon problème, aujourd'hui j'étais sur mon pc portable en train de faire des truck sur itune et mon iphone, un d'un coup mon écran de pc étais devenu noir, je me suis dit "qu'il y a eu un beug et l'écran aller revenu comme avant mais au bout de 5 minute tout écran noir, je touche au touche du clavier et je bouge la souris mais toujours, donc je l'éteint (en restant appuyé sur le bouton power) puis je le rallume et là écran devient blanc, puis il y a plusieurs couleur qui apparaisse, au bout d'un moment j'entent le son du pc s'allumer, mais toujours l'écran noir des fois il y a une autre couleur qui apparré une saute de gris noir.
je le re-éteint le pc comme tout ta l'heure, je le laisse quelque temps éteint et je le rallume et là tout redevient normal, donc peur d'avoir eu un virus je lance malwarebytes, et je laissé faire son analyse transquille a la fin de l'analyse il avait rien trouvais, donc je v sur internet et là écran noir je le laisse pendant quelque minute mais toujours rien je l'éteint avec le bouton power.
et maintenant je vient chercher de l'aide au près de vous merci de m'aider

configuration du pc : windows vista familiale, carte graphique : GeForce 8600m GS, 2 go de rame, disque dur 150 go
A voir également:

4 réponses

neor Messages postés 1119 Statut Membre 30

c'est pas un HP DV7xxx ?
0
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

non un parckard bell et il a 1 ans et 3 mois donc plus de garantie
0
neor Messages postés 1119 Statut Membre 30

je pense plus a une panne materiel
0
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68