Démarrage trés lent

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -  
smoon Messages postés 297 Statut Membre -
Bonsoir à tous, et bien voilà, je ne sais même pas ce qui se passe, j'ai cherché dans autres discussions, mais ceux qui ont mon cas ne ont pas eu une bonne réponse, et bien voilà, j'en ai marre d'attendre face au PC quand il démarre, il est très très lent (comparé au par avant), je ne sais vraiment pas, je suis sous windows XP SP2 avec une mise à jour vers XP3 ( le truc que je crois que j'ai fait pour en arriver là)
alors est ce que mes doutes sont vrais? est ce que l'installation du SP 3 est la cause, malgré que je sais bien que le demarrage de SP3 est plus rapide, mais est ce que c'est peut être du à une mal installation?? ou un autre truc
j'utilise Kaspersky 2009
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MomoLord

si tu trouve vraiment ca aggacant d'attandre a tout les démarrage tu peut toujours changer l'ordre de vérifications des pieces dans le BIOS(en appuyant sur F12) pour qu'il vérifie ton disques dur en premier donc tu pourras accedes a tes donnés plus vite MAIS si il y aquelques chose d'anormal dans ton ordinateur en utilisant cette maniere tu devras aller vérifier manuelement car il ne le regarderas pas ca en premier
0
smoon Messages postés 297 Statut Membre 9

bonjour, ton pc a peut-être tout simplement besoin d' un bon coup de ménage, moi perso je le nettoie de cette manière, c'est très efficace http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=3 dans un premier tant tu peux zaper les deux premières étapes (antivirus et malwarbytes) qui sont très longues. Mais fait le reste et voit la différence...
0