Acheter une PS3 en Angleterre ?
Résolu
usapbarca
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
nini2406 -
nini2406 -
Bonjour,
Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de connexion ou surtout de branchement avec cables ou tout autres problemes.
Merci d'avance !
Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de connexion ou surtout de branchement avec cables ou tout autres problemes.
Merci d'avance !
A voir également:
- Acheter une PS3 en Angleterre ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui prends la , tu n'auras aucun soucis ( si elle est bien version EUROPE ) tu peux meme acheter des jeux japonais , américains etc ... comme moi quoi =) )
aux US les jeu neuf coute 45€environ alor qu'en france ça coute 70 € :s
Merci la france ...
aux US les jeu neuf coute 45€environ alor qu'en france ça coute 70 € :s
Merci la france ...
Juste pour info, les jeux sur amazon.co.uk coutent 20€, et j'ai payé ma ps3 220€ (80GB+little big planet)
La "forme" de la prise est différente effectivement mais avec un adaptateur, pas de souci. Et comme la tension demandée est la même (220v), l'adaptateur ne coute pas cher.
Si ce n'est pas la meme prise alors ca doit etre une version américaine ou japonaise (donc 60 Hz et 110 V) mais pour la faire trouner il existe des adapteur secteur tu dois pouvoir trouver cela tres facilement