Probleme avc ma psp ereure de lecture redon - Dernière réponse le 23 nov. 2008 1 réponse Bonjour, salut j ai un probleme ma psp 3.93 NE VEUT PAS LIRE LES NOUVO JEUX IL ME DIT DEMARAGE IMPOSSIBLE (80020148) y a t il une personne pour maider merci d avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mad569 Tu dois la mettre à jour , va sur le site de sony et télécharge la dernière mise à jour:5.02 et installe la sur ta console. Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mad569 Tu dois la mettre à jour , va sur le site de sony et télécharge la dernière mise à jour:5.02 et installe la sur ta console.