Jeu assassin's creed
messidu22
Messages postés
84
Statut
Membre
-
messidu22 Messages postés 84 Statut Membre -
messidu22 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu assassin's creed et je n'arrive pas a le mettre en route quoi je le met en route mais y'a que la bande annonce du début et apres sa met chargement et page blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut-il une manette pour jouer !!!!!!!! merci de me repondre
j'ai acheté le jeu assassin's creed et je n'arrive pas a le mettre en route quoi je le met en route mais y'a que la bande annonce du début et apres sa met chargement et page blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut-il une manette pour jouer !!!!!!!! merci de me repondre
A voir également:
- Jeu assassin's creed
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas du regarder au bon endroit, ça c'est ton processeur...
regarde bien mon message 3, et retente ta chance
dans le gestionnaire de périphérique, regarde bien dans "carte graphique" en appuyant sur le petit + qui se trouve devant
regarde bien mon message 3, et retente ta chance
dans le gestionnaire de périphérique, regarde bien dans "carte graphique" en appuyant sur le petit + qui se trouve devant
yes, y a plus qu'a voir si ça suffit pour faire tourner assasin's creed, ce que tu peux faire, c'est que dès que tu es dans le menu, baisse la résolution,et tout les effets, et réessaye
si ça marche augmente, la résolution/effets, jusqu'à ce que les limites commences à se faire sentir, enfin, à toi de voir comment ça te convient le mieux
si ça marche augmente, la résolution/effets, jusqu'à ce que les limites commences à se faire sentir, enfin, à toi de voir comment ça te convient le mieux