PROBLEME CONFIG ORDI
YO
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci je veux faire tourner crysis en haut voir très haut sur mon pc il rame et je suis obligé de mettre toutes les config sur bas et en plus j'ai pas de sortie hdmi sur mon pc alors que je joue sur une TV fullHD.
Je voulais changer ma carte graphique mais je sais pas la quelle prendre et si c'est compatible avec mon pc,j'ai trouver ces cartes pouvais vous me conseiller svp?
- geforce 9800 gtx+ 512mb ddr3 dvi+hdtvout
- geforce 8800 gt 512mb ddr3 dvi+hdtvout
- geforce 9800 gt 512mb ddr3 dvi+hdtvout
- geforce 9600 gt 512mb ddr3 dvi+hdtvout
- geforce 8800gtx 768 mb ddr3 2dvi+hdtvout
Mon ordi est un Medion:
- processeur intel core 2 duo E6300 dual core cpu 1,86mhz
- carte mère intel x86 familly model 15 steeping 6 genuine 1862mhz
- memoire physique 1024mo sdram ddr2 533mhz
- memoire virtuelle 2go
- carte graphique nvidia geforce 7500LE 512mo technologie turbo cache PCIexpress
- Sous windows XP PRO MEDIA CENTER EDITION
MERCI DAVANCE POUR VOTRE AIDE
Voilà j'ai un souci je veux faire tourner crysis en haut voir très haut sur mon pc il rame et je suis obligé de mettre toutes les config sur bas et en plus j'ai pas de sortie hdmi sur mon pc alors que je joue sur une TV fullHD.
Je voulais changer ma carte graphique mais je sais pas la quelle prendre et si c'est compatible avec mon pc,j'ai trouver ces cartes pouvais vous me conseiller svp?
- geforce 9800 gtx+ 512mb ddr3 dvi+hdtvout
- geforce 8800 gt 512mb ddr3 dvi+hdtvout
- geforce 9800 gt 512mb ddr3 dvi+hdtvout
- geforce 9600 gt 512mb ddr3 dvi+hdtvout
- geforce 8800gtx 768 mb ddr3 2dvi+hdtvout
Mon ordi est un Medion:
- processeur intel core 2 duo E6300 dual core cpu 1,86mhz
- carte mère intel x86 familly model 15 steeping 6 genuine 1862mhz
- memoire physique 1024mo sdram ddr2 533mhz
- memoire virtuelle 2go
- carte graphique nvidia geforce 7500LE 512mo technologie turbo cache PCIexpress
- Sous windows XP PRO MEDIA CENTER EDITION
MERCI DAVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- PROBLEME CONFIG ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
T'as trop bu !!?? Faire passer Crysis en haute résolution sur un écran plat ???
Le seul gars qui as réussi ( sur un écran d'ordi en plus ), son PC vaut environ 10 000€.
Et puis un core de duo 1,83Ghz ne fait rien tourner au max, en tous cas pour les jeux récents.
Le seul gars qui as réussi ( sur un écran d'ordi en plus ), son PC vaut environ 10 000€.
Et puis un core de duo 1,83Ghz ne fait rien tourner au max, en tous cas pour les jeux récents.
change tes barettes de ram et ta carte graphique regarde ce que ta carte mere peu supporter au max en cadence puis opte pour une tres bonne carte graphique qui va compenser le manque de perf du proc et de la carte mere voila
Je ne connais pas ta carte mère, mais au vu des cartes graphiques que tu as mentionnées, je te conseillerais un Gainward HD4850 512Mo (plus puissante que toute celles que tu as mentionné et pour seulement 150 euros)
Rajoute également un 1 Go de RAM, impérativement.
Tu ne fera alors pas tourner Crysis au total high mais à un niveau moyen-élevé je pense.
PS: attention, je redis ne pas connaitre ta carte mère, as-tu vérifié sa compatibilité avec les cartes graphiques que tu as mentionnées?
Rajoute également un 1 Go de RAM, impérativement.
Tu ne fera alors pas tourner Crysis au total high mais à un niveau moyen-élevé je pense.
PS: attention, je redis ne pas connaitre ta carte mère, as-tu vérifié sa compatibilité avec les cartes graphiques que tu as mentionnées?
bonjour à tous moi aussi je souhaiterai jouer à crysis en élevé voir très élevé.moi g pas de souci avec ma config car je ve me monté un ordi tout neuf.pouvez me conseillé une bonne config pour un budget pas trop élevé non plus.le seul truc qui me faut absolument c une sortie hdmi.merci davance pour vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question