Check disk ne s'arrete plus

Fermé
pourquoi?! - 23 nov. 2008 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 19:03
Bonjour,

apres avoir tente de partitionner mon disque dur avec partition magic 8, j'ai du lancer un check disk avec bouldows car windows redemarrait sans cesse sur un ecran bleu avec un message d'erreur illisible car le redemarrage etait tres rapide.
Ensuite tout semblait etre rentre dans l'ordre sauf que le check disk recommencait a chaque demarrage du portable. J'ai alors applique une astuce trouvee sur un forum: lancer check disk depuis outil du disque dur "c" pour "que check disk ne se lance qu'une fois".
Or le processus tourne maintenant depuis pres de 2 heures sur un ecran bleu avec le logo windows en haut, et des messages defilent a peine lisibles tres, tres rapidement:"espace disque insuffisant pour remplacer les clusters defectueux detectes dans le fichier..." Actuellement c'est le fichier 110 000, puis 110 001.....
Est-ce que ca va s'arreter un jour?
Que faire?
Je suppose qu'il ne faut pas eteindre l'ordi!!!

SOS.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:03
arrette le processus dans le gestionnaire de tache , partition magic a quelquefois des bugs , c est du Symentec !

ou alors ton disque dur avait des problèmes avant de partitionner

charge ce logiciel apres avoir arretté le processus
il te donnera l état de santé de ton disque : Health = Santé , il te donnera un % de son état

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=1817
0