Internet SFR NEUF .

Elonie Messages postés 23 Statut Membre -  
Elonie Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, avant comme operateur j'avais le NEUF et maintenant nous somme passez avec SFR je rencontre que des problemes de connections et vous ?. Merci de me repondre au revoir .

11 réponses

Utilisateur anonyme

j ai quelquefois des problèmes de connexion aussi
je débranche et rebranche mon modem 3302 et ça repart

de plus nous sommes en train de passer du protocole IP V4 ( 4 milliards de lignes ) a l IP V 6
( 6 milliards de lignes ) et selon les rumeurs cela pourrait causer un problème

de plus apres les rachats d opérateurs il faut attendre un peu avant que cela ne se stabilise
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

bonsoir perso je suis tout nouveau client sfr9

et je n'ai eu qu'un probleme

il s'agit de la box qui n'accepte pas le wifi de mon portable alors que la livebox l'acceptais mais c'est tout pour le moment
0
Utilisateur anonyme

il faut attendre les mises a jour de ta box pour que cela s améliore , de temps en temps débranche et rebranche
ta box fenugrec
0

ok merci pour l'info surtout que le 1er jour ca a marché mais depuis je le connecte en ethernet via pluggin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

oui il y aurra surment des problemes mais je sais que sfr n'hesites jamais a mettre la main a la poche en geste commercial lorsqu'il y a des problemes

c'est deja une bonne chose et il faut connaitre un peu en informatique quel que soit le fai choisi
0
Utilisateur anonyme

de plus SFR était le 1er Actionnaire de le Neuf , SFR c est une Filiale de Vodaphone et au niveau argent ils
ont ce qu il faut
0

je viens d'avoir mon 1er plantage d'internet

j'ai appelé hotline pour eux tout fonctionnais normalement puis il a commencer a vouloir me faire debrancher cable ethernet alors j'ai coupé court et l'ais remercier sechement en lui disant que je n'avais pas d'argent a jeter pour passer une 1/2 heure avec la hotline pour n'avoir aucun resultat

j'attends demain pour resilié tout comme je suis encore dans ma periode des 7 jours de retractation et irai chez free

le hic c'est 3 semaines sans telephones fixe et sans internet
0
Utilisateur anonyme > fenugrec Messages postés 598 Statut Membre

que veut tu dire par ; ok merci pour l'info surtout que le 1er jour ca a marché mais depuis je le connecte en ethernet via pluggin , quel pluggin , chez le neuf tu n as besoin du CD pour installer le net , tu branche direct et ça fonctionne
le CD est nécessaire juste pour le wi fi

as tu essayé de débrancher et rebrancher ton modem en attendant 10 secondes ?

il y a aussi des problèmes chez Free depuis qu ils ont racheter Alice , ça leur fait 850000 lignes de plus a gérer
Alice avait auparavant racheté Tiscali !!!

attention si tu t es abonné par téléphone , c est 7 jours de rétactation légale du jour ou
tu as appellé pour t abonner
0
smeagol > Utilisateur anonyme

moi je n' ai pas de soucis sur le net mais par contre ma ligne téléphonique coupe régulièrement. Obligé donc de lancer un diagnostic de ma ligne via leur site et ça repart! mais j' avoue que cela est chiant. Je pense que je vais les appeler bientôt!
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138 > smeagol

c'est l'araque les 7 jours de retractations a partir du jours de reservation de l'abonnement cela devrais etre a compter du jour de la mise en route du service pas le client ce serais plus logique croyez moi qu'il se bougerais plus pour nous satisfere des le 1er jour
0
meo > fenugrec Messages postés 598 Statut Membre

des sous a jeter par la fenetre .... 96centimes les 30 min tu va te ruiner !
0
meo

Pour simple info .... -> quand sfr a racheté Neuf ... la seule chose qui a changé ... c'est le couvercle de la box qui est passé de bleu à blanc !

pour ce qui concerne le reseau -> rien du tout
0

c'est pour ca que je ne peux pas acceder a ma messagerie et que le delai avant d'ouvrir une page sfr est long depuis le rachat....
0

pour smeagol et fenugrec : j ai aussi problèmes téléphone , je débranche mon modem 10 secondes ( ça fait les mises a jour ) et je rebranche et ça
redevient bon , faut attendre les améliorations !

la messagerie le neuf avant son rachat a toujours déconné depuis des années, j ai un compte e mail sur laposte.net
et je l ai signalé a le neuf pour qu ils m envoient leurs mails dessus

1 Go de stockage sur laposte.net
si tu veux créer un compte :

https://www.laposte.fr/
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138 > Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai fait ( un reboot )

et ca a marché ( mais pour combien de temps???)
0

t as fait un re boot ordinateur ? ou débrancher et rebrancher le modem apres 10 secondes ?
sinon tu peut aussi de déconnecter et te reconnecter , ça marche aussi

personnellement je ne vais jamais sur le site SFR , le neuf je n y allait jamais non plus car pour accéder a mon compte
mes identifiants n étaient pas reconnus et a chaque fois ils m ont envoyer des nouveaux ID
qui ne fonctionnent pas ! MDR
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138 > Utilisateur anonyme

j'ai fait un reboot box moi pareil je garde mon email orange sfr est toujours en derengeent
0

aujourd'hui les 2 marchent telephone et internet tant mieux...on mettra les ptites anomalies sur le compte du debut de connexion...lol
0
Utilisateur anonyme

oui et il faut attendre les améliorations du coté de chez SFR
mais quand tu as des problèmes , débranche ton modem 10 secondes et rebranche et ça repart
sinon a coté de l horloge sur l icone de connexion > clic droit > diagnostiquer et réparer
et ça fonctionne aussi quand tu as des problèmes
0
Elonie Messages postés 23 Statut Membre 1

Merci de m'avoir repondu .
0