A voir également:
- Internet SFR NEUF .
- Gps sans internet - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
11 réponses
j ai quelquefois des problèmes de connexion aussi
je débranche et rebranche mon modem 3302 et ça repart
de plus nous sommes en train de passer du protocole IP V4 ( 4 milliards de lignes ) a l IP V 6
( 6 milliards de lignes ) et selon les rumeurs cela pourrait causer un problème
de plus apres les rachats d opérateurs il faut attendre un peu avant que cela ne se stabilise
je débranche et rebranche mon modem 3302 et ça repart
de plus nous sommes en train de passer du protocole IP V4 ( 4 milliards de lignes ) a l IP V 6
( 6 milliards de lignes ) et selon les rumeurs cela pourrait causer un problème
de plus apres les rachats d opérateurs il faut attendre un peu avant que cela ne se stabilise
bonsoir perso je suis tout nouveau client sfr9
et je n'ai eu qu'un probleme
il s'agit de la box qui n'accepte pas le wifi de mon portable alors que la livebox l'acceptais mais c'est tout pour le moment
et je n'ai eu qu'un probleme
il s'agit de la box qui n'accepte pas le wifi de mon portable alors que la livebox l'acceptais mais c'est tout pour le moment
il faut attendre les mises a jour de ta box pour que cela s améliore , de temps en temps débranche et rebranche
ta box fenugrec
ta box fenugrec
ok merci pour l'info surtout que le 1er jour ca a marché mais depuis je le connecte en ethernet via pluggin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde tous les problèmes depuis que le neuf a été racheté
https://www.google.fr/search?q=SFR+Neuf+Box+probl%C3%A8mes&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=SFR+Neuf+Box+probl%C3%A8mes&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
oui il y aurra surment des problemes mais je sais que sfr n'hesites jamais a mettre la main a la poche en geste commercial lorsqu'il y a des problemes
c'est deja une bonne chose et il faut connaitre un peu en informatique quel que soit le fai choisi
c'est deja une bonne chose et il faut connaitre un peu en informatique quel que soit le fai choisi
de plus SFR était le 1er Actionnaire de le Neuf , SFR c est une Filiale de Vodaphone et au niveau argent ils
ont ce qu il faut
ont ce qu il faut
je viens d'avoir mon 1er plantage d'internet
j'ai appelé hotline pour eux tout fonctionnais normalement puis il a commencer a vouloir me faire debrancher cable ethernet alors j'ai coupé court et l'ais remercier sechement en lui disant que je n'avais pas d'argent a jeter pour passer une 1/2 heure avec la hotline pour n'avoir aucun resultat
j'attends demain pour resilié tout comme je suis encore dans ma periode des 7 jours de retractation et irai chez free
le hic c'est 3 semaines sans telephones fixe et sans internet
j'ai appelé hotline pour eux tout fonctionnais normalement puis il a commencer a vouloir me faire debrancher cable ethernet alors j'ai coupé court et l'ais remercier sechement en lui disant que je n'avais pas d'argent a jeter pour passer une 1/2 heure avec la hotline pour n'avoir aucun resultat
j'attends demain pour resilié tout comme je suis encore dans ma periode des 7 jours de retractation et irai chez free
le hic c'est 3 semaines sans telephones fixe et sans internet
que veut tu dire par ; ok merci pour l'info surtout que le 1er jour ca a marché mais depuis je le connecte en ethernet via pluggin , quel pluggin , chez le neuf tu n as besoin du CD pour installer le net , tu branche direct et ça fonctionne
le CD est nécessaire juste pour le wi fi
as tu essayé de débrancher et rebrancher ton modem en attendant 10 secondes ?
il y a aussi des problèmes chez Free depuis qu ils ont racheter Alice , ça leur fait 850000 lignes de plus a gérer
Alice avait auparavant racheté Tiscali !!!
attention si tu t es abonné par téléphone , c est 7 jours de rétactation légale du jour ou
tu as appellé pour t abonner
le CD est nécessaire juste pour le wi fi
as tu essayé de débrancher et rebrancher ton modem en attendant 10 secondes ?
il y a aussi des problèmes chez Free depuis qu ils ont racheter Alice , ça leur fait 850000 lignes de plus a gérer
Alice avait auparavant racheté Tiscali !!!
attention si tu t es abonné par téléphone , c est 7 jours de rétactation légale du jour ou
tu as appellé pour t abonner
Pour simple info .... -> quand sfr a racheté Neuf ... la seule chose qui a changé ... c'est le couvercle de la box qui est passé de bleu à blanc !
pour ce qui concerne le reseau -> rien du tout
pour ce qui concerne le reseau -> rien du tout
pour smeagol et fenugrec : j ai aussi problèmes téléphone , je débranche mon modem 10 secondes ( ça fait les mises a jour ) et je rebranche et ça
redevient bon , faut attendre les améliorations !
la messagerie le neuf avant son rachat a toujours déconné depuis des années, j ai un compte e mail sur laposte.net
et je l ai signalé a le neuf pour qu ils m envoient leurs mails dessus
1 Go de stockage sur laposte.net
si tu veux créer un compte :
https://www.laposte.fr/
redevient bon , faut attendre les améliorations !
la messagerie le neuf avant son rachat a toujours déconné depuis des années, j ai un compte e mail sur laposte.net
et je l ai signalé a le neuf pour qu ils m envoient leurs mails dessus
1 Go de stockage sur laposte.net
si tu veux créer un compte :
https://www.laposte.fr/
t as fait un re boot ordinateur ? ou débrancher et rebrancher le modem apres 10 secondes ?
sinon tu peut aussi de déconnecter et te reconnecter , ça marche aussi
personnellement je ne vais jamais sur le site SFR , le neuf je n y allait jamais non plus car pour accéder a mon compte
mes identifiants n étaient pas reconnus et a chaque fois ils m ont envoyer des nouveaux ID
qui ne fonctionnent pas ! MDR
sinon tu peut aussi de déconnecter et te reconnecter , ça marche aussi
personnellement je ne vais jamais sur le site SFR , le neuf je n y allait jamais non plus car pour accéder a mon compte
mes identifiants n étaient pas reconnus et a chaque fois ils m ont envoyer des nouveaux ID
qui ne fonctionnent pas ! MDR
aujourd'hui les 2 marchent telephone et internet tant mieux...on mettra les ptites anomalies sur le compte du debut de connexion...lol