Probleme connexion N96 Nokia pc suite
Fermé
ruben2310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
23 nov. 2008 à 18:00
Gloria - 4 juil. 2010 à 22:40
Gloria - 4 juil. 2010 à 22:40
A voir également:
- Probleme connexion N96 Nokia pc suite
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
meme probleme, lecteur nouv. non disponible, j'ai ce bug au moment de brancher sur le pc avec l'usb et si je veux acceder au n-gage, bref y a-t-il eu une solution à ce probleme depuis ?
walton75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 14:49
25 nov. 2008 à 14:49
bonjour
Je viens de tester avec le mien et je n'ai pas ce problème, il me le reconnait normalement.
Ce qui est pas normal avec ton mobile c'est qu'il te demande de choisir une connexion alors qu'il n'y
a pas de connexion à choisir dans ce cas là... J'ai déjà vu ça avec des HTC mais pas Nokia.
Je sais pas si tu as déjà essayé de désinstaller PC Suite , si tu as la dernière version..
Il n'est malheureusement pas possible de réinstaller le soft de ton Nokia via Nokia Software Updater, dommage car c'est dispo pour d'autre modèles, peux-être que ça viendra.
Tu peux tenter la réinitialisation complète et totale via le code *#7370#
Sinon peux-être qu'un renvoi en réparation est nécessaire...
Peux pas te dire plus.
Walton
Je viens de tester avec le mien et je n'ai pas ce problème, il me le reconnait normalement.
Ce qui est pas normal avec ton mobile c'est qu'il te demande de choisir une connexion alors qu'il n'y
a pas de connexion à choisir dans ce cas là... J'ai déjà vu ça avec des HTC mais pas Nokia.
Je sais pas si tu as déjà essayé de désinstaller PC Suite , si tu as la dernière version..
Il n'est malheureusement pas possible de réinstaller le soft de ton Nokia via Nokia Software Updater, dommage car c'est dispo pour d'autre modèles, peux-être que ça viendra.
Tu peux tenter la réinitialisation complète et totale via le code *#7370#
Sinon peux-être qu'un renvoi en réparation est nécessaire...
Peux pas te dire plus.
Walton
PB avec n96 : fort gresillement lors d'une lecture d'une video enregistrée par nous-même, alors que cette même video projetée sur tv avec ses cables n'a aucun grésillement. ce grésillement est comme si vous mettiez votre télé sur la chaine 0 avec le volume a fond....
pourtant la lecture d'un son enregistré avec le microphone : aucun grésillement
envoi d'une video prise par un lg vers n96, lecture sur le n96 : aucun grésillement
envoi d'une video prise par n96 vers lg, lecture sur le lg : grésillement
lecture d'une video sur n96 prise par celui-ci, ecoute avec kit oreillette : leger grésillement...
d'ou vient le probloeme svp?
je comprend plus rien!!!!
merci
pourtant la lecture d'un son enregistré avec le microphone : aucun grésillement
envoi d'une video prise par un lg vers n96, lecture sur le n96 : aucun grésillement
envoi d'une video prise par n96 vers lg, lecture sur le lg : grésillement
lecture d'une video sur n96 prise par celui-ci, ecoute avec kit oreillette : leger grésillement...
d'ou vient le probloeme svp?
je comprend plus rien!!!!
merci
axel9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
13 févr. 2009 à 22:19
13 févr. 2009 à 22:19
Salut, j'ai moi aussi un N96 et je ne peux me connecter à mon PC via le mode PC suite ou transferts multimédia.
Pourtant, si je me mets en mode stockage de masse ou en transfert de photos, je n'ai aucun problème.
J'ai déjà essayé d'installer PC suite avant sut mon ordinateur, via le CD d'installation ou le site de nokia, rien n'y fait, ma bécanne ne "trouve pas le logiciel pour installer correctement le périphérique" et elle me demande de m'"adresser au fabricant ".
Résultats, je ne peux exploiter correctement mon portable.
J'ai, certes, trouvé un logiciel pour convertir les vidéos en format lisible par le portable et je peux transferer simplement musiques et photos, mais je suis limité.
Quelqu'un peut-il m'aider
Pourtant, si je me mets en mode stockage de masse ou en transfert de photos, je n'ai aucun problème.
J'ai déjà essayé d'installer PC suite avant sut mon ordinateur, via le CD d'installation ou le site de nokia, rien n'y fait, ma bécanne ne "trouve pas le logiciel pour installer correctement le périphérique" et elle me demande de m'"adresser au fabricant ".
Résultats, je ne peux exploiter correctement mon portable.
J'ai, certes, trouvé un logiciel pour convertir les vidéos en format lisible par le portable et je peux transferer simplement musiques et photos, mais je suis limité.
Quelqu'un peut-il m'aider
6 déc. 2008 à 09:43
j'ai eu moi aussi un probleme de connection de mon nokia n96 a mon pc
de plus mon n96 me demander sans arret de choisir une connection a internet.
j'ai tel a nokia (service apres vente)
ils m'ont repondu qu'il n'y avait qu'une solution "le hard reset"
sur le n96
1 sauvegarder tous les multimedias et les contact que l'on veut conserver sur la memoire masse (option sauvegarder)
2 taper:
- etoile, dièse, 7370, dièse
- (config originale tapez oui)
- votre code de securité (celui d'origine est le 12345)
ils m'ont conseillé aussi de telcharger sur mon pc la version 7.8 de pc suite (ce serait la plus fiable, pour le moment)
voila,
apparemment il n'y aurait pas d'autre solution
11 déc. 2008 à 16:17
avec un forfait illimythics car je sais qu'avc le player addict cela est possible.
merci de vos reponses tres ilportant et urgent
13 déc. 2008 à 12:25
je ne comprend pas tout ce que tu as mis dans ton message, mais
la connexion peut se faire en Wifi, et pour autant que ce wifi soit gratuit ou bassé
sur un forfait, oui tu peux surfer gratuit.
Walton
14 déc. 2008 à 10:25
de plus ca me ferai econmise mon abonnement internet maison.
merci de tes reponses j'attend de tes news.
24 déc. 2008 à 14:29