Débloquer les deux core sur un quad core

Résolu
mithos62 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'expose mon probleme ; je possede une asus p5k/epu et je viens de changer de processeur je suis passé d'un core 2 duo a un core 2 quad mais le probleme c'est qu'il y a que deux core qui travaille et non quatre je voudrais savoir comment faire pour que les 4 core travaillent merci
A voir également:

26 réponses

Profil bloqué

Alors qu'es que sa donne ?
0
mithos62 Messages postés 18 Statut Membre 1

je viens dinstaller le chipset mais pour le matrix storage il me dit que je nai pas la configuration minimal requise donc sa résout toujours pas mon probleme :s
0
Profil bloqué

Si tu a la possibilité de réinstallé Wxp, je ne vois plus que sa, car sa arrive que comme Wxp a était installé avec ton Dual Core il ne veut pas reconnaitre ton quad, et si tu l'Install avec ton quad directement.
Mai n’oubli pas de sauvegardé tous tes dossier sur un autre Disque dure ou sur cd.
0

jsuis sur vista c'est bizare quand meme tout sa mais si je formate et que sa pose toujours ce probleme je seré pas quoi faire mais jvé try de formater le pc jen ai pour un moment dans ce cas jrepondré apres lavoir formaté dans une heure je pense :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re Bonne nouvelle =DDDDDD je viens de formater mon pc jai reinstalle vista et que vois-je? 4 core qui travaillent ensemble !!!! jsuis tros content que vous mavais aidé jauré jamais pensé au formatage sans vous je vous remerci =D
0
Profil bloqué

Pas de quoi, et bonne continuation.
Esite pas en cas de blem.
@+
0