Desinstaller daemon tools

Fermé
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 23 nov. 2008 à 17:14
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 3 janv. 2011 à 16:39
Bonjour,
Je cherchait un moyen de lire un fichier en iso, j'ai donc fait une recherche internet, j'ai telechargé DAEMON TOOLS, mais il ne marche pas... et le probleme est que je n'arrive pas a le desinstaller

en faisant une recherche internet, j'ai vu que beaucoup ont le meme probleme, sauf que les methodes pour l'enlever sont plus ou moins differents et incomplete selon les sites

J'ai donc pas osé toucher, et je poste là en esperant que qqun pourra me dire comment le suprimer prorement (il n'est pas dans ma liste d'ajout/suppression de programe et le seul endroit ou il se trouve est la barre en bas a droite, autrement je n'ai rien nul part (a part un lecteur K qui s'est ajoutés dans mon poste de travail)

Merci d'avance
je suis sous xp, et mon "reg cleaner" refuse de fonctionner
A voir également:

2 réponses

sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
24 nov. 2008 à 19:50
bonsoir

svp, personne ne peux m'aider ?
la machin rouge dans la barre en bas a droite a disparu après que j'ai reussi a reinstaller regcleaner, mais j'ai toujours encore ce lecteur dvd K que je ne sais pas comment l'enlever (en fait je n'ose pas cliquer dessus pour le suprimper de peur que mon lecteur actuelle ne marche plus)

que dois je faire
?
0
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 9
3 janv. 2011 à 16:39
Sous XP PRO SP3, j'ai eu les mêmes soucis et ai trouvé une solution (qui a marché !)

réinstaller "par dessus Daemon tools puis ctrl alt suppr

Dans Processus: chercher toutes les entrées liées à Daemontools et faire une à une Terminer le processus

J'ai trouvé ça car ce logiciel active des lecteurs virtuels avec les graveurs, donc ça reste en mémoire au démarrage

En espérant que ça marche pour toi, bonne année 2011
0