Desinstaller daemon tools
Fermé
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
23 nov. 2008 à 17:14
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 3 janv. 2011 à 16:39
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 3 janv. 2011 à 16:39
A voir également:
- Desinstaller daemon tools
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
2
24 nov. 2008 à 19:50
24 nov. 2008 à 19:50
bonsoir
svp, personne ne peux m'aider ?
la machin rouge dans la barre en bas a droite a disparu après que j'ai reussi a reinstaller regcleaner, mais j'ai toujours encore ce lecteur dvd K que je ne sais pas comment l'enlever (en fait je n'ose pas cliquer dessus pour le suprimper de peur que mon lecteur actuelle ne marche plus)
que dois je faire
?
svp, personne ne peux m'aider ?
la machin rouge dans la barre en bas a droite a disparu après que j'ai reussi a reinstaller regcleaner, mais j'ai toujours encore ce lecteur dvd K que je ne sais pas comment l'enlever (en fait je n'ose pas cliquer dessus pour le suprimper de peur que mon lecteur actuelle ne marche plus)
que dois je faire
?
mp74
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
9
3 janv. 2011 à 16:39
3 janv. 2011 à 16:39
Sous XP PRO SP3, j'ai eu les mêmes soucis et ai trouvé une solution (qui a marché !)
réinstaller "par dessus Daemon tools puis ctrl alt suppr
Dans Processus: chercher toutes les entrées liées à Daemontools et faire une à une Terminer le processus
J'ai trouvé ça car ce logiciel active des lecteurs virtuels avec les graveurs, donc ça reste en mémoire au démarrage
En espérant que ça marche pour toi, bonne année 2011
réinstaller "par dessus Daemon tools puis ctrl alt suppr
Dans Processus: chercher toutes les entrées liées à Daemontools et faire une à une Terminer le processus
J'ai trouvé ça car ce logiciel active des lecteurs virtuels avec les graveurs, donc ça reste en mémoire au démarrage
En espérant que ça marche pour toi, bonne année 2011