Config qui passe pour cod4 et cod5 ??
Résolu
An!M3z
Messages postés
110
Statut
Membre
-
0775015253 -
0775015253 -
Bonjour,
Ma config est-elel sufisante pour cod5 et cod
Bonjour,
je voudrais savoir si ma configuration est sufisante pour cod 4 et cod5 je vous la donne !
Carte Mère Cm Asus LGA775 P5Q P45 ATX
Processeur Cpu Core 2 Duo e 8500 3.16 GHZ
Memoire Memoire DDRII 2go 800MHz
Carte Graphique PCI-E GeForce 9800 GTX+ -512Mo DDR3 Dual DVI TV PCIE
Ventilateur Asus Silent Knight AL
Carte Son (sur ma carte mère)
Windows Vista Home Prenium 64BITS
Ma config est-elel sufisante pour cod5 et cod
Bonjour,
je voudrais savoir si ma configuration est sufisante pour cod 4 et cod5 je vous la donne !
Carte Mère Cm Asus LGA775 P5Q P45 ATX
Processeur Cpu Core 2 Duo e 8500 3.16 GHZ
Memoire Memoire DDRII 2go 800MHz
Carte Graphique PCI-E GeForce 9800 GTX+ -512Mo DDR3 Dual DVI TV PCIE
Ventilateur Asus Silent Knight AL
Carte Son (sur ma carte mère)
Windows Vista Home Prenium 64BITS
A voir également:
- Config qui passe pour cod4 et cod5 ??
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
20 réponses
mais le problemme c quon am dit ke cod5 naller pas etre en full dessu sa menerver :'( je c pas si jdoi acheter ou pas HELPER MOI SVP!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mercie mais je veux achter 1 bon truk ki pass cod4 en full et le 5 casi en full koi ke jme fass po avoir
--
.oui ses claire je pensse que une HD 4870 sa tourne en full full mes bon faut les avoir les 250 €
.oui ses claire je pensse que une HD 4870 sa tourne en full full mes bon faut les avoir les 250 €
ouai ok mais mercie je vais comander mon uniter central et on ma dit ke ct 1 tour de ters haute game ki ferer passer cod4 et cod5 en full san probl mercie et commen a ouai ma souri c MX518 Gaming-Grade et mon clavier Logitech G11 c du bon?
--
.ba oui surtout ton clavier enfin il y a le G15 en souris mes le g11 il déchire aussi
elle est super bien ta souris en plus ses une souris de qualité
.ba oui surtout ton clavier enfin il y a le G15 en souris mes le g11 il déchire aussi
elle est super bien ta souris en plus ses une souris de qualité
--
.lol ya pas de quoi faut dire la verité lol et pour info si tu achete ton ordi vaut mieu que le processeur soye un double coeur que un quad coeur pour les jeux ses largement mieu
.lol ya pas de quoi faut dire la verité lol et pour info si tu achete ton ordi vaut mieu que le processeur soye un double coeur que un quad coeur pour les jeux ses largement mieu
--
.oki ba ses parfait ha oui lol désoler j'avait oublier ta config en haut ba ses meme super bien le E8500 moi j'esitait avec une E8600 mes enfet on y perd pas grand chose et sa s'overclock tout sa ^^
.oki ba ses parfait ha oui lol désoler j'avait oublier ta config en haut ba ses meme super bien le E8500 moi j'esitait avec une E8600 mes enfet on y perd pas grand chose et sa s'overclock tout sa ^^