Synchronist° kit Bluetooth Wep 300 avec F480

Fermé
sebdepindray974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 16:18
 Vinny28 - 8 févr. 2009 à 19:41
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur ce forum, donc soyez indulgeant si j'ai "zappé" une étape, genre présentation. Je ne sais pas si ça se fait sur ce forum. ...
Ceci etant dit j'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai un Samung F480 depuis peu, et je viens de m'acheter un kit oreillette samsung WEP 300. Je n'arrive pas à le synchroniser avec mon gsm. Le bluetooth sur TP est activé, il trouve le kit oreillette mais c'est la que ça coince. Je n'arrive pas à aller plus loins.

Merci d'avance pour vos réponses.

Seb

2 réponses

J'ai un Player Style F480 aussi depuis peu et je souhaiterais acheter une oreillette bluetooth.
La WEP300 de Samsung est-elle de bon rapport qualité-prix ?
1
moi g une WEP 410 et elle fonctionne tres bien... meme technologie que la WEP 300 ....rien a redire... elle a tjrs bien marché que ce soit avec mes deux sony ericsson ou mon player style que je viens d'avoir...tres bonne autonomie et bon design ( pour la mienne vu sa taille que g voulu petite)
0
Slt,

As tu résolu ton problème??? Car j ai le meme mobile que toi et je suis sur le poind d acheter la meme oreillette! :)

Merci de ta reponse...
0
Après beaucoups d'essais, voici la solution :

- activer le mode de reconnaissance sur l'oreillette
- lancer la recherche du périphérique sur le téléphone
- une fois le périphérique bluetooth visible, il faut glisser l'icône de l'oreillette sur l'icône du téléphone
- enfin, il demande le code PIN et se connecte.
0
xaveking > Helios
7 janv. 2009 à 12:59
Parfait ça marche
0