Lecteur de carte memoire integrer Acer 1680
Nitro
-
Nitro -
Nitro -
Bonjour,
je possède un Acer 1680 et j'ai réinstaller windows XP SP2. depuis le lecteur de carte mémoire intégrer 3 en 1 ne reconnais pas une carte insérer !!!
et dans mon Gestionnaire de périphérique j'ai un point d'interrogation jaune ("contrôleur de stockage de masse").
en faite j'ai parcouru un peu les forums et je vois partout qu'il doit s'agir du pilote.
ma question est: "controleur de stockage de masse = lecteur de carte memoire" ???
et je n'arrive pas a avoir ou je peut attraper ce pilote car c'est du charabia quand je vais sur leur site !!!
quelqu'un as un lien ou je n'ai plus qu' as cliqué ?
P.S: je n'ai aucun CD d'installation de drivers ou pilotes.
je possède un Acer 1680 et j'ai réinstaller windows XP SP2. depuis le lecteur de carte mémoire intégrer 3 en 1 ne reconnais pas une carte insérer !!!
et dans mon Gestionnaire de périphérique j'ai un point d'interrogation jaune ("contrôleur de stockage de masse").
en faite j'ai parcouru un peu les forums et je vois partout qu'il doit s'agir du pilote.
ma question est: "controleur de stockage de masse = lecteur de carte memoire" ???
et je n'arrive pas a avoir ou je peut attraper ce pilote car c'est du charabia quand je vais sur leur site !!!
quelqu'un as un lien ou je n'ai plus qu' as cliqué ?
P.S: je n'ai aucun CD d'installation de drivers ou pilotes.
A voir également:
- Lecteur de carte memoire integrer Acer 1680
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide