Avis sur netbook acer performance fiabilité?

Résolu
adrille Messages postés 398 Statut Membre -  
 sabrine -
Bonjour, j'envisage de m'acheter un Acer Aspire One A150-BGb 160GO DISQUE DURE ou Acer Aspire One A110-BGb 16GO SSD et je voudrais savoir lequelle été le plus fiable en duret de vie? Et lequelles est le plus performant?

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

aucu tant que tu es sur du Acer (mauvaise qualité!!!) malheureusement on ne le dira jamais de trop.
0
adrille Messages postés 398 Statut Membre 2

comment sa mauvaise qualiter? J'ai un acer depuis 1 an il a pas bougé, j'ai changer l'alimentation la carte graphique les barette de ram, et il ne bronche pas.

Enfin, vaut-il mieu prendre un asus dans la méme catégorie ?
0
Charlotte

je mien est mort il avait même pas trois ans !

J'ai pris de coup rien, bien entretenue ! Impossible de le réparer !
Acer mauvaise qualité et trop cher pour ce que c'est !
0
sabrine

acer c est le milleur pour se qeu me je peu le fair windows vista
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

euhh ta garantie est finis? tkt que dans quelques temps il va te lacher. Moi j'ai un HP de 7 ans et là il est bien.
0
adrille Messages postés 398 Statut Membre 2

oui ma garantie et enlever parce que j'ai ouvert le boitier.

Moi aussi un HP MX70 depuis 2002 et il a pas bouger hors mit les barette de ram de 256mo ===> 764mo. Regarder mon profil.

Mais sa ne repond pas a ma questions posé au début du forum !
0
nounette71

sérieu jc po ou vou avez vu ke acer c de la movaise qualité jai le mien depui 3 an il fonctione carrémen bien jai pas eu un seul frais dessus arrêter avc les préjugés...
0
BN

nounette on voi que tu es une amatrice, d'ailleurs seul les amateurs qui achete a carrefour le 1er prix tombe sur acer

je vous explique un pc est fais pour une durée de vie de 7ans SANS 1 seul frais, en 3 ans des frais c'est l'assurance que c'est de la m*rde

maintenant les gens s'en accomode parcequ'il ne connaisse pas d'autre marque

ACER = je pense selon mon avis perso et surtout selon les gens que jconnais un retour SAV de 80% des machines vendu, je sais pas comment il fons pour mettre les meme pieces que les autres mais avec un aussi mauvais agencement et montage....
0
nounette

jtrouve sa cool de pas se sous estimer comme tu le fai...mais en tou k mon pc marche tré bien sans aucun souci il tourne mieux que certaine personne qu'il l'on acheter en mm ten ke moi de mark packard bell, siemens....j'en suis trés content et le jour ou il lachera n'est pas encor demain...a moins que ...mais arrêtter de généraliser toute les marques on des aspect négatif...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tibh

Juste une petite question :
J'envisage d'acheter un Netbook (ASUS)
Néanmoins, je viens d'apprendre qu'on ne pouvait pas faire tourner WORD, EXCELL et autre POWER POINT dessus.

Je me demande donc quelle est l'utilité de ce type de produit, si la bureautique est limitée (Office c bien mais pas compatible avec WORD si on veut retravailler des fichiers sur un autre PC)

Si le netbook, c'est juste se connecter au net et lire ses mails, 400 € c'est un peu excessif non ?

Merci de vos avis !
0
rolo

Un netbook, comme son nom l'indique, c'est fait juste pour se connecter au net (et lire ses mails), par contre ça concerne ceux à moins de 250€.
Ceux à 400€ c'est pour faire un peu plus.
0
bersyl91

@Tibh:

Pas de panique : si tu acquiers la version Windows XP, tu peux installer la suite Microsoft depuis un lecteur CD externe.

Dans tous les cas (version Linux notamment), tu peux installer le logiciel libre OpenOffice.org depuis Internet et tu auras toutes les fonctionnalités (Traitement de texte, tableur, présentation) que te fournit la suite non libre.

Rends-toi sur http://fr.openoffice.org/
0
sabrine

asqeu je peut me fait
0