Avis sur netbook acer performance fiabilité?
Résolu
adrille
Messages postés
398
Statut
Membre
-
sabrine -
sabrine -
Bonjour, j'envisage de m'acheter un Acer Aspire One A150-BGb 160GO DISQUE DURE ou Acer Aspire One A110-BGb 16GO SSD et je voudrais savoir lequelle été le plus fiable en duret de vie? Et lequelles est le plus performant?
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Avis sur netbook acer performance fiabilité?
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
6 réponses
euhh ta garantie est finis? tkt que dans quelques temps il va te lacher. Moi j'ai un HP de 7 ans et là il est bien.
sérieu jc po ou vou avez vu ke acer c de la movaise qualité jai le mien depui 3 an il fonctione carrémen bien jai pas eu un seul frais dessus arrêter avc les préjugés...
nounette on voi que tu es une amatrice, d'ailleurs seul les amateurs qui achete a carrefour le 1er prix tombe sur acer
je vous explique un pc est fais pour une durée de vie de 7ans SANS 1 seul frais, en 3 ans des frais c'est l'assurance que c'est de la m*rde
maintenant les gens s'en accomode parcequ'il ne connaisse pas d'autre marque
ACER = je pense selon mon avis perso et surtout selon les gens que jconnais un retour SAV de 80% des machines vendu, je sais pas comment il fons pour mettre les meme pieces que les autres mais avec un aussi mauvais agencement et montage....
je vous explique un pc est fais pour une durée de vie de 7ans SANS 1 seul frais, en 3 ans des frais c'est l'assurance que c'est de la m*rde
maintenant les gens s'en accomode parcequ'il ne connaisse pas d'autre marque
ACER = je pense selon mon avis perso et surtout selon les gens que jconnais un retour SAV de 80% des machines vendu, je sais pas comment il fons pour mettre les meme pieces que les autres mais avec un aussi mauvais agencement et montage....
jtrouve sa cool de pas se sous estimer comme tu le fai...mais en tou k mon pc marche tré bien sans aucun souci il tourne mieux que certaine personne qu'il l'on acheter en mm ten ke moi de mark packard bell, siemens....j'en suis trés content et le jour ou il lachera n'est pas encor demain...a moins que ...mais arrêtter de généraliser toute les marques on des aspect négatif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une petite question :
J'envisage d'acheter un Netbook (ASUS)
Néanmoins, je viens d'apprendre qu'on ne pouvait pas faire tourner WORD, EXCELL et autre POWER POINT dessus.
Je me demande donc quelle est l'utilité de ce type de produit, si la bureautique est limitée (Office c bien mais pas compatible avec WORD si on veut retravailler des fichiers sur un autre PC)
Si le netbook, c'est juste se connecter au net et lire ses mails, 400 € c'est un peu excessif non ?
Merci de vos avis !
J'envisage d'acheter un Netbook (ASUS)
Néanmoins, je viens d'apprendre qu'on ne pouvait pas faire tourner WORD, EXCELL et autre POWER POINT dessus.
Je me demande donc quelle est l'utilité de ce type de produit, si la bureautique est limitée (Office c bien mais pas compatible avec WORD si on veut retravailler des fichiers sur un autre PC)
Si le netbook, c'est juste se connecter au net et lire ses mails, 400 € c'est un peu excessif non ?
Merci de vos avis !
@Tibh:
Pas de panique : si tu acquiers la version Windows XP, tu peux installer la suite Microsoft depuis un lecteur CD externe.
Dans tous les cas (version Linux notamment), tu peux installer le logiciel libre OpenOffice.org depuis Internet et tu auras toutes les fonctionnalités (Traitement de texte, tableur, présentation) que te fournit la suite non libre.
Rends-toi sur http://fr.openoffice.org/
Pas de panique : si tu acquiers la version Windows XP, tu peux installer la suite Microsoft depuis un lecteur CD externe.
Dans tous les cas (version Linux notamment), tu peux installer le logiciel libre OpenOffice.org depuis Internet et tu auras toutes les fonctionnalités (Traitement de texte, tableur, présentation) que te fournit la suite non libre.
Rends-toi sur http://fr.openoffice.org/
Enfin, vaut-il mieu prendre un asus dans la méme catégorie ?
J'ai pris de coup rien, bien entretenue ! Impossible de le réparer !
Acer mauvaise qualité et trop cher pour ce que c'est !