Cherche un jeu
Moredhel
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Moredhel Messages postés 32 Statut Membre -
Moredhel Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'éspère que vous pourrez m'aidez.
je cherche un trés bon jeu pour nolife ( comme moi ). Un bon jeu au niveau de la complexité (j'aime bien quand c'est dur), au niveau de la durée de vie ( je ne dois pas le finir en 2 jours ), au niveau de l'histoire du jeu ( pas un jeu completement bateau)
je cherche un jeu de style rpg ou mmorpg, plutot fantastique... surtout fantastique.
Merki
j'éspère que vous pourrez m'aidez.
je cherche un trés bon jeu pour nolife ( comme moi ). Un bon jeu au niveau de la complexité (j'aime bien quand c'est dur), au niveau de la durée de vie ( je ne dois pas le finir en 2 jours ), au niveau de l'histoire du jeu ( pas un jeu completement bateau)
je cherche un jeu de style rpg ou mmorpg, plutot fantastique... surtout fantastique.
Merki
A voir également:
- Cherche un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
10 réponses
je m'en douté... WoW G déjà misé...
acro du niv 1 au niv 70 mais bon on s'en lasse aprés
j'y rejourai quand "wrath of the lich king" sortira sur serveur privé
Nn je cherche un autre jeu
acro du niv 1 au niv 70 mais bon on s'en lasse aprés
j'y rejourai quand "wrath of the lich king" sortira sur serveur privé
Nn je cherche un autre jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
si tu veux un autre jeu : Rappelz qui est du meme genre que WoW mais sans les graphisme (meme s'il sont deja pas mal) et tout un tas de chose, c'est du 3D, et entirement gratuit (enfin presque si ce n'est que certaines armes, armure... sont payante mais facultatif) donc regard les videos sur jeuxvideo.com pour te faire une idée.
J'espère t'avoir aidé
si tu veux un autre jeu : Rappelz qui est du meme genre que WoW mais sans les graphisme (meme s'il sont deja pas mal) et tout un tas de chose, c'est du 3D, et entirement gratuit (enfin presque si ce n'est que certaines armes, armure... sont payante mais facultatif) donc regard les videos sur jeuxvideo.com pour te faire une idée.
J'espère t'avoir aidé
Un très bon jeu pour no-lifes et fanas de l'espace : EvE : Online
Tu peux trouver toutes les informations sur ce jeu qui est malheureusement payant sur le site officiel ( en anglais ):
http://www.eve-online.com/
cYa!!
Tu peux trouver toutes les informations sur ce jeu qui est malheureusement payant sur le site officiel ( en anglais ):
http://www.eve-online.com/
cYa!!