Qu'est qu'une cle wifi anass - Dernière réponse le 23 nov. 2008 2 réponses Bonjour, dans mon modem je n'ai pas la wifi comment je peut avoir la wifi sans change de modem?qu'est une cle wifi? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler moimoimoi59600 si tuas une interface pcmcia tu peu mettre ton modem en wifi sinon impossible!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler fiddy Contributeur Salut, Sinon, tu peux aussi t'acheter une borne d'accès sans fil qui te servira d'AP ,) Cdlt Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Clé tv comment ça fonctionne Ptiscorpion clé wifi ça sert à quoi ? mout83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler moimoimoi59600 si tuas une interface pcmcia tu peu mettre ton modem en wifi sinon impossible!!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler fiddy Contributeur Salut, Sinon, tu peux aussi t'acheter une borne d'accès sans fil qui te servira d'AP ,) Cdlt