A voir également:
- Code d'erreur 0x8000ffff
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
8 réponses
j'ai le meme souci que toi moi j'ai tout suppirmer j'ai plus de trce nulle par et j'ai toujour le souci avec le code erreur je ne comprend pas
j'ai restaurer j'ai telecharger clean up executer en tand qu'administrateur et rien ne bouge ca ma saoul de trop
j'ai passer le nuit dessus et je ne m'en sort pas !
j'ai restaurer j'ai telecharger clean up executer en tand qu'administrateur et rien ne bouge ca ma saoul de trop
j'ai passer le nuit dessus et je ne m'en sort pas !
Coucou , eh bien , je pensais être la seule à avoir un problème aussi dur à résoudre !
J'y comprends rien , j'ai installé la version la plus récente d'MSN , et comme elle ne me convenait pas , j'ai essayé de réinstaller l'ancienne version .. Mais sans succès !
Si quelqu'un a reussi à résoudre ce problème , merci de le dire hihi .
Bon courage !
J'y comprends rien , j'ai installé la version la plus récente d'MSN , et comme elle ne me convenait pas , j'ai essayé de réinstaller l'ancienne version .. Mais sans succès !
Si quelqu'un a reussi à résoudre ce problème , merci de le dire hihi .
Bon courage !
Re-coucou!
J'ai réussis à ré-installer l'ancienne version. Alors, il faut tout d'abord supprimer tout c'qui est lié à messenger en installant un petit logiciel nommé: "ZapMessenger". S'il vous reste des icones sur votre bureau ou dans le menu démarrer, supprimez les.
Ensuite, installer le logiciel: CCleaner. Lorsque c'est fait, ouvrez le. Puis, cliquez sur "outils" qui se trouve à gauche. Recherchez encore des fichiers ou programmes liés à messenger (que ce soit béta ou WLM 9...). Puis désinstallez les. Ce logiciel, CCleaner, permet en effet de désinstaller des programmes que vous n'avez pas encore réussit à désinstaller. Ceci fait, vous pouvez maintenant télécharger votre ancienne version.
Voili Voilou.
Dites le, si pour vous, ça marche ou pas.
Ps: joyeuses fêtes. =)
J'ai réussis à ré-installer l'ancienne version. Alors, il faut tout d'abord supprimer tout c'qui est lié à messenger en installant un petit logiciel nommé: "ZapMessenger". S'il vous reste des icones sur votre bureau ou dans le menu démarrer, supprimez les.
Ensuite, installer le logiciel: CCleaner. Lorsque c'est fait, ouvrez le. Puis, cliquez sur "outils" qui se trouve à gauche. Recherchez encore des fichiers ou programmes liés à messenger (que ce soit béta ou WLM 9...). Puis désinstallez les. Ce logiciel, CCleaner, permet en effet de désinstaller des programmes que vous n'avez pas encore réussit à désinstaller. Ceci fait, vous pouvez maintenant télécharger votre ancienne version.
Voili Voilou.
Dites le, si pour vous, ça marche ou pas.
Ps: joyeuses fêtes. =)
x-viviane-x
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
2
24 déc. 2008 à 13:45
24 déc. 2008 à 13:45
Bonjour Lucie, Moi sa ne fonctionne pas...
Tu as MSN ? Comme sa jtenvoiie des Scans de comment jfaiis..
A Biientôt.
Tu as MSN ? Comme sa jtenvoiie des Scans de comment jfaiis..
A Biientôt.
kimoxdu93
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
24 déc. 2008 à 13:49
24 déc. 2008 à 13:49
salut a tous
moi aussi jai recement eu ce probleme
il faut que vou desintaller windows live mail2009
puis vou redemarer et ca marche en tou cas pour moi ca a marcher
moi aussi jai recement eu ce probleme
il faut que vou desintaller windows live mail2009
puis vou redemarer et ca marche en tou cas pour moi ca a marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
x-viviane-x
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
2
24 déc. 2008 à 13:51
24 déc. 2008 à 13:51
Maiis moi je ne trouve pas windows live mail 2009 .
kimoxdu93
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
25 déc. 2008 à 17:56
25 déc. 2008 à 17:56
ba desinstalle tous les programmes en raport avc windows live 2009
bjr
j'ai le mm problème,g installer wlm 2009 et j'ai eu un problème de webcam j'ai dc desintaller cette version mais kan j'essais d'installer l'ancienne (wlm 8.5) l'assistant de connection ne s'installe pas se qui fait que msn ne fonctionne pas....
Aidez moi stv
PS: explotation windows vista
j'ai le mm problème,g installer wlm 2009 et j'ai eu un problème de webcam j'ai dc desintaller cette version mais kan j'essais d'installer l'ancienne (wlm 8.5) l'assistant de connection ne s'installe pas se qui fait que msn ne fonctionne pas....
Aidez moi stv
PS: explotation windows vista
19 déc. 2008 à 20:22
Et bien il faut croire que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de chance...
J'ai essayé d'installer la nouvelle version de messenger il y a deux jours, lorsque j'ai commencé à avoir des problèmes...
Le "logiciel" ne s'est pas installé. Depuis, j'ai tout supprimé, tout ce qui était relatif à WLM.
Mais quand j'ai voulu réinstaller WLM (l'ancien), le même code d'erreur, dont vous parlez, apparaît.
Je ne sais plus du tout quoi faire....
J'ai vraiment besoin d'aide...
En espérant que ça s'arrange pour tout l'monde...
PS: j'ai vista.