Code d'erreur 0x8000ffff

Fermé
leila - 23 nov. 2008 à 13:56
 MF-JB42 - 19 févr. 2009 à 15:09
Bonjour,
j'ai désinstaller windows live beta 2009 puis j'ai voulu installer la vérsion 8.5 come vous dites de faire mais sa me met toujours le code erreur 0x8000ffff
si qu'elle qu'un a réussi
dite moi comment faire
svp mérci
A voir également:

8 réponses

j'ai le meme souci que toi moi j'ai tout suppirmer j'ai plus de trce nulle par et j'ai toujour le souci avec le code erreur je ne comprend pas
j'ai restaurer j'ai telecharger clean up executer en tand qu'administrateur et rien ne bouge ca ma saoul de trop
j'ai passer le nuit dessus et je ne m'en sort pas !
0
Coucou,
Et bien il faut croire que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de chance...
J'ai essayé d'installer la nouvelle version de messenger il y a deux jours, lorsque j'ai commencé à avoir des problèmes...
Le "logiciel" ne s'est pas installé. Depuis, j'ai tout supprimé, tout ce qui était relatif à WLM.
Mais quand j'ai voulu réinstaller WLM (l'ancien), le même code d'erreur, dont vous parlez, apparaît.
Je ne sais plus du tout quoi faire....
J'ai vraiment besoin d'aide...

En espérant que ça s'arrange pour tout l'monde...

PS: j'ai vista.
0
Coucou , eh bien , je pensais être la seule à avoir un problème aussi dur à résoudre !
J'y comprends rien , j'ai installé la version la plus récente d'MSN , et comme elle ne me convenait pas , j'ai essayé de réinstaller l'ancienne version .. Mais sans succès !
Si quelqu'un a reussi à résoudre ce problème , merci de le dire hihi .

Bon courage !
0
Re-coucou!
J'ai réussis à ré-installer l'ancienne version. Alors, il faut tout d'abord supprimer tout c'qui est lié à messenger en installant un petit logiciel nommé: "ZapMessenger". S'il vous reste des icones sur votre bureau ou dans le menu démarrer, supprimez les.
Ensuite, installer le logiciel: CCleaner. Lorsque c'est fait, ouvrez le. Puis, cliquez sur "outils" qui se trouve à gauche. Recherchez encore des fichiers ou programmes liés à messenger (que ce soit béta ou WLM 9...). Puis désinstallez les. Ce logiciel, CCleaner, permet en effet de désinstaller des programmes que vous n'avez pas encore réussit à désinstaller. Ceci fait, vous pouvez maintenant télécharger votre ancienne version.

Voili Voilou.
Dites le, si pour vous, ça marche ou pas.

Ps: joyeuses fêtes. =)
0
x-viviane-x Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 2
24 déc. 2008 à 13:45
Bonjour Lucie, Moi sa ne fonctionne pas...
Tu as MSN ? Comme sa jtenvoiie des Scans de comment jfaiis..

A Biientôt.
0
Coucou, oui j'ai msn (lucie-72@live.fr)
Mais si tu n'as plus msn, comment tu pourrais me les envoyer?
Enfin bref, t'as essayé de faire ce que j'ai dis? de télécharger les logiciels?

Joyeux noël à tous.
A la prochaine.
0
kimoxdu93 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 1
24 déc. 2008 à 13:49
salut a tous



moi aussi jai recement eu ce probleme
il faut que vou desintaller windows live mail2009


puis vou redemarer et ca marche en tou cas pour moi ca a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-viviane-x Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 2
24 déc. 2008 à 13:51
Maiis moi je ne trouve pas windows live mail 2009 .
0
kimoxdu93 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 1
25 déc. 2008 à 17:56
ba desinstalle tous les programmes en raport avc windows live 2009
0
darkangel10600
28 déc. 2008 à 20:55
bjr
j'ai le mm problème,g installer wlm 2009 et j'ai eu un problème de webcam j'ai dc desintaller cette version mais kan j'essais d'installer l'ancienne (wlm 8.5) l'assistant de connection ne s'installe pas se qui fait que msn ne fonctionne pas....
Aidez moi stv

PS: explotation windows vista
0
darkangel10600
28 déc. 2008 à 21:17
re bjr j'ai fait comme lucie la expliquer et sa a marcher
je te remercie beaucoup!!!!!!!!!!
0
Oui, je me croyait la seul qui s'est fais avoir XD mais c'est pas le cas...j'ai exactement le même problème !! j'ai un parent callé qui ma dit qui faux formaté mais honnêtement formaté le pc a cause d'msn xS
0