Interface aero

tintinetmilou -  
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon interface, quand j'exécute windows en mode aero, je n'ai que le rond de microsoft dans la barre des taches et le contour des fenêtres transparentes, rien à l'intérieur des fenêtres (noir), pourtant quand je clique, dans une fenêtre sur un bouton qui devrait se trouver là, il s'exécute donc je pense que cela vient de mon affichage, cependant, j'ai essayer avec un autre moniteur et ça ne marche pas.
Merci de me donner un coup de main svp
Voici une capture d'écran de ce que je vois :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/23/img-130815655li.jpg.html
A voir également:

13 réponses

Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

c bon a emboucané c theme d aero et compagnie, vaut mieux resté en classique. Sinon dsl je vois pas d ou sa peut venir c peut etre juste un bug de vista, moi il faisait sauté le son a chaque fois qu il mettait la page de securité :s
0
tintinetmilou

Ba le truck c'est que j'ai un autre PC où ça tourne nickel donc je ne comprend pas pourquoi sur celui ci sa ne veut pas fonctionner ?

PS : Il s'agit de windows 7
0

ben oui windows vista ... tu as bien fait les mise a jour de windows update ? on ne sait jamais sa peut reparé le bug
0
tintinetmilou

oui les mises à jours ont été faites mais toujours le même problème, je pense que cela de la carte graphique, mais je n'en suis pas sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as acheté ton ordi avec vista non ? ou tu l as ajouté apres ?
0
tintinetmilou

je l'ai ajouté après mais il marchait très bien (l'interface aero) jusqu'au jour où j'ai installer seven sur une partition quand sur seven j'active aero et bien j'ai ce que j'ai capturer en image
0

seven ?
0
tintinetmilou

Oui, seven, la pré béta c'est une version d'évaluation du futur windows 7 (seven)
Cela ne vient pas de la version car elle tourne bien sur mon autre ordi alors j'aimerai savoir d'où cela vient ?
0

la pre beta mais faut passer a l original maintenant lol
0
tintinetmilou

Oui sauf que l'original n'est pas encore sortie
0

ben installe une version precedente le temps que la version d origine sorte
0
tintinetmilou

oui je sais mais je voulais tester la nouvelle version, elle fonctionne (mais pas aero)
0

si c une version beta c normal qu il existe des bug ils seront surment corrigé
0