GTA

JuSugar Messages postés 5 Statut Membre -  
JuSugar Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer GTA Sans Andreas sur mon PC, et lorsque je lance l'application, j'ai un message qui me dis "Aucun disque trouvé".
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.

8 réponses

Setanta Messages postés 26 Statut Membre 1

il faut pas le cd dans le lecteur ?? ( connais pas le jeu donc je peux pas vraiment repondre )
0
JuSugar Messages postés 5 Statut Membre

C'est un jeux téléchargé. Tout le DVD est dans le dossier
0
Elonie Messages postés 23 Statut Membre 1

Bah enfaite tu doit aller dans disque dur et lancer mais si il dit aucun disque trouver je ne c'est pas se qu'il faut faire je te dit juste se que je c'est .
0

Ok.
Quand j'essaie de lancer le crack. J'ai ce message d'erreur : Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable.
Je ne sais pas si ça peut venir de là ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste comme ça , tu as pensé a analysé les super "crack.exe " avant de le lancé ? si non fais le . le resultat de ton antivirus risque de te dégouter et de t'envoyer a la section désinfection...
0

Oui aucun virus
0

si comme tu le dis le crack est vraiment saint , tu as surement mal installé (vu qu'il devrai visé le fichier qui protege) ou alors ton antivirus ne le détecte pas...

le meilleur reste encore d'acheter le jeu , il y aura moins de complication
0

Oui c'est sur. Merci en tout cas. Sinon personne n'a jamais rencontré le cas? Procédure d'installation faite dans le bon ordre, etc. Et il manque le cd. Je ne comprends pas.
0