HP DV5 et internet (connexion intermitente)

benji78 -  
 benji78 -
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un HP Pavilion DV5-1030ef. Content de mon achat malgré quelques problemes avec l'installation VISTA d'origine (reinstallé a partir des DVD d'install), problems avec les touches tactiles (resolu en reinstallant les pilotes). Bref tout allait presque bien. reste un dernier probleme:

Lorsque je me connecte en wifi ou en ethernet, j'ai une connexion internet et je peux surfer sans probleme avec internet explorer ou Firefox mais la plupart du temps, au bout d'un moment, impossible d'ouvrir de nouvelles pages ou d'actualiser : La page reste blanche et la barre de telechargement verte (en bas de la pasge) reste bloqué a un tiers environ. Je suis obligé d'eteindre l'ordi (qui met parfois plus longtps que la normale) et de le rallumer pour avoir de nouveau acces à internet. C'est tres genant de tt couper pour rallumer toute les 30 min! Que faire? des pistes pour m'aider???? MERCI!

Je suis en VISTA Home Premium (desolé) SP1. J'utilise Zone Alarm et avast (paramétré correctement, je les utilisais sans problemes sur mon ancien ordi XP). Merci de votre aide!!!
A voir également:

4 réponses

benji78

Personne pour m'aider? j'ai passé CC cleaner. Merci
0
benji78

please.... J'ai également contacté le support HP. j'attends aussi leur réponse mais j'ai bien peur qu'il ne me propose pas mieux que la derniere fois!
0
benji78

pVraiment personne pour me guider ou donner une piste ou des test a faire????
0
Alex

j'ai exactement le même soucis que toi.
Comment faire???
0
benji78

Le message que j'avais ecrit a disparu...

Je te demandais si tu avais le meme modele que moi, a savoir le HP PAVILION DV5 1030ef?
Tu a koi comme FAI? Moi club internet (je pense pas que ça ai d'importance mais bon)

J'ai lu sur internet que sous VISTA, ZONE ALARM (utilisé en PAREFEU) et AVAST (antivirus) pouvaient perturber la connexion WIFI. Je fais donc un test en utilisant COMODO (en Parefeu) et ANTIVIR (antivirus). Ca à l'air d'aller un peu mieux mais c'est pas encore parfait (ça coupe et ca se reconnecte tout seul, qd on regarde une video streaming c pas pratique...) . Tu utilise koi comme antivirus et parefeu?

Tu peux aussi contacter HP en ligne par messagerie instantannée ou par mail. Mais il faut insister parce qu'ils ont vite fait de dire que ça vient du FAI. Moi c'est sur que ça viens pas du modem ou de club internet.

Tiens moi au courant de tes manip et de l'evolution des problemes! Si on peut s'entraider et resoudre le mystere!
0