PROBLEME GRAVEUR!!!

Fermé
Luxra - 23 nov. 2008 à 12:21
 Luxra - 23 nov. 2008 à 20:17
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable SONY Vaio l'année dernière. Lorsque je veux graver des films sur des DVD- RW vierges, mon ordinateurs rame énormément ( des bruits très bizarres) et ne reconnait pas le DVD vierge je ne peut donc rien graver dessus. Pour l'instant j'ai réussi à graver un DVD; seulement , sur 5 films que j'avais mis à graver, 2 ne peuvent pas se lire par l'intermédiaire du dvd (mais j'arrive à les lire sur mon ordi). Je ne sais pas quoi faire car l'ordi est tout neuf et les dvd aussi je ne sais donc pas d'où ça vient. aidez moi svp!!!!
A voir également:

3 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
23 nov. 2008 à 12:41
tu utilise quelle logiciel de gravure?
change de logiciel.
0
Pour avoir dépanné un portable SONY Vaio qui présentait les mêmes symptomes, le constat :

- le lecteur-graveur de DVD ne reconnait pas les DVD-RW. Essaies donc avec un DVD-R et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
C'est bizarre qu'il ne les reconnaisse pas??!!! pourtant avant d'acheter ces dvd j'avais regarder le manuel de mon ordi (sony vaio VGN-N38Z) et il y avait marqué qu'il pouvait graver les dvd+rw et dvd-rw!! est tu sûr que c'est à cause de ça?? sinon j'utilise le lecteur windows media pour graver, je n'ai pas nero. doive rachetter d'autre dvd vierges???
0