Avis sur ASUS X72VN 7S015C

el-emixam Messages postés 21 Statut Membre -  
 Thomas -
Bonjour,

Voilà je suis intéréssé par le pc portable marqué dans le titre, mais je voulais me renseigner sur ses qualités et défauts,

merci des réponses ;p
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bon choix mais processeur limite.
Essais la gamme du dessus Asus X72VN-7S016C
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_638812.htm
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Vois plutot la gamme de dessus. Processeur 2,4G au lieu de 2
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_638812.htm
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

précise déjà ce que tu veux faire dessus. toute cette puissance n'est pas forcément nécessaire.
0
sulee

Salut est ce que quelqu'un pourrait donner un peu d'infos sur la carte graphique (DDR2 ou DDR3?), est ce que par ex si elle était en DDR2 serait elle mieux qu'une 9600 MGT DDR3 et peut elle faire tourner des jeux comme Crysis ds une bonne résolution? Sincèrement qd je vois le prix c'est étonnant non pour une telle config?
0
el-emixam Messages postés 21 Statut Membre

ok merci pr les conseils, alor je voudrais men servir pour regarder des films, surfer, et jouer avec des jeux récents ( genre guild wars 2)
apré traitement de texte etc.. mais bon pas besoin d'un truc de ouf pour cela
Et sinon la gamme de haut dessus faut que je cherche si elle est dispo car sur le site de la fnac elle n'y est pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sulee désolé mais t pas dans le bon topic ne fait pas trop dévier le sujet stp j'ai besoin de conseils...
0

Bonjour,

Hum je surf sur quelques forums et les commentaires sur Asus X72VN-7S016C ne sont pa trés bon, apparament il y a un pb dans la série : carte wifi non intégré
de plus j'ai du mal a le trouver en vente
0
syleb

Bonjour,

C'est vraiment un ramassis d'ineptie ces avis. Pour ma part j'ai ce portable depuis 2 mois et je peux vous dire qu'il dépote grave surtout qu'il à 2 emplacement disque pour faire du Raide. Biensure Crisis ne tourne pas à fond dessus, mais pour le prix Grid par exemple ou le dernier Call of duty tourne à fond. Je pourrais facilement remplacer le processeur car tout ce démonte mais pour l'instant c'est largement suffisant. De plus la carte wifi marche très bien. Voila mon Expériene si cela peut aider. Pour 100 euros de plus il vaut mieux prendre le proc juste au dessus.
0
Thomas

Je suis bien d'accord avec syleb, Ce portable depote. Pour ma part j'ai modele 15c mais c'est deja bien.En plus libre à moi de le faire évoluer.La carte Wi-fi marche beacoup mieu que celle de mon vieux VAIO
0