Pilotes vista enceintes philips ambx 5103
julbert
-
JC -
JC -
Bonjour,
Je souhaite installer des enceintes philips ambx gamer kit prénium sur mon pc équipé de windows vista. existe t il des pilotes pour ces enceintes. Ces enceintes sont elles compatibles avec windows vista ? Merci de me répondre rapidement
Je souhaite installer des enceintes philips ambx gamer kit prénium sur mon pc équipé de windows vista. existe t il des pilotes pour ces enceintes. Ces enceintes sont elles compatibles avec windows vista ? Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Pilotes vista enceintes philips ambx 5103
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
Nous sommes le 04 Janvier et après avoir visité le site officiel de Philips, j'ai bien noté qu'une version pour Vista devait etre mis en place, afin d'installer le amBX SGC5101BD. Cette réponse a été donné courant Février 2009... Voilà donc 10 mois d'attente sans réponse de la part de Philips.
Soit, je n'ai pas été capable de trouver ce pilote pour Vista... soit il n'existe toujours pas.
Dès que j'ai des nouvelles, je posterais un nouveau commentaire... En esperant secretement que celui-ci sera plus élogieux pour Philips...
Bonne journée,
Après avoir passé 3 jours, je pense que je vais gentillement retourner mon "amBX" de 179€ et je depenserais mes sous chez quelqu'un d'autre, puisque la société Philips n'en a apparement pas besoin, et que j'aurais alors des pauvres enceintes qui certes ne feront pas de lumière... mais tout comme le téléphone... une enceinte c'est fait pour... pour... faire du son... Bien.
Un client satisfait d'aller voir ailleurs....