Bienvenu

aramis -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le dossier ou le fichier contenant le panneau d'annonce ''bienvenu dans Microsoft windows '', le panneau qui apparait lors de l'installation de l'os ...merci
A voir également:

8 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

si j'ai bien compris c'est la visite guider de windows il doit etre dans le dossier "systeme32" et se nome tourstar.exe
0
aramis

re non le panneau qui apparait lors de l'installation quant-on introduit le cd de wind au démarrage
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

je ne voit pas du tout se que tu cherche peut tu etre un peu plus présis stp
0
aramis

bonjour
je t'explique ...imagine que je fais une install neuve , je mes le cd dans le lecteur et il apparaît le panneau de bienvenu pour faire l'install ?????? c de celui ci qu'il s'agit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc c'est quand tu mets le cd et qui te demende si tu veut faire une install ou ajouter des composant se genre la ?
0
aramis

re ok
0

quand tu mets le CD tu cherche l'autorun dessus et tu clique dessu logiquement c'est sa
0
aramis

re je cherche le fichier de l'image du logo de cet ecran de bienvenu
0

Le boot sreen ? je comprend vraiment pas se que tu recherche
dit ou exactement a quelle moment et a quoi elle ressemble
0