Vista ne redemare pas
luc
-
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a remarrer vista sur un pc DELL ,message : soit démarre normalement ou
lancer l'outil de redémarrage systeme (recommandé) . Quelque soit la fonction choisi c'a ne redémarre pas Meme au bout de 4heures ,que faire
lancer l'outil de redémarrage systeme (recommandé) . Quelque soit la fonction choisi c'a ne redémarre pas Meme au bout de 4heures ,que faire
A voir également:
- Vista ne redemare pas
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
Hello,
J'ai pas tout compris sur ton but et tes explications.
J'ai pas tout compris sur ton but et tes explications.
luc
Je veux redémarrer mon pc mais je n'ai que deux solutions proposées qui ne marchent pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le cd d installation de windows Xp. Tu le lance pour l installer on te demandera sur quelle partition tu veux l installer ( celle ou windows bug ) puis sa t effacera tes données pour mettre en place le nouveau windows et repartir a zero
Attention si tu fais sa tu perdra toute les données que tu aura sauvegardé sur ton ordi
Une derniere chose, pour lancer le cd d installation il faut que le bios soit configurer de sorte que l ordi demarre par le lecteur
Attention si tu fais sa tu perdra toute les données que tu aura sauvegardé sur ton ordi
Une derniere chose, pour lancer le cd d installation il faut que le bios soit configurer de sorte que l ordi demarre par le lecteur