Vista ne redemare pas
luc
-
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a remarrer vista sur un pc DELL ,message : soit démarre normalement ou
lancer l'outil de redémarrage systeme (recommandé) . Quelque soit la fonction choisi c'a ne redémarre pas Meme au bout de 4heures ,que faire
lancer l'outil de redémarrage systeme (recommandé) . Quelque soit la fonction choisi c'a ne redémarre pas Meme au bout de 4heures ,que faire
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Vista ne redemare pas
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
luc
Je veux redémarrer mon pc mais je n'ai que deux solutions proposées qui ne marchent pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le cd d installation de windows Xp. Tu le lance pour l installer on te demandera sur quelle partition tu veux l installer ( celle ou windows bug ) puis sa t effacera tes données pour mettre en place le nouveau windows et repartir a zero
Attention si tu fais sa tu perdra toute les données que tu aura sauvegardé sur ton ordi
Une derniere chose, pour lancer le cd d installation il faut que le bios soit configurer de sorte que l ordi demarre par le lecteur
Attention si tu fais sa tu perdra toute les données que tu aura sauvegardé sur ton ordi
Une derniere chose, pour lancer le cd d installation il faut que le bios soit configurer de sorte que l ordi demarre par le lecteur