A voir également:
- Quatrieme album avril lavigne
- Tirexo avril 2024 - Accueil - Services en ligne
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Album digital c'est quoi - Forum Musique / Radio / Clip
25 réponses
bj a tous je peut vous dire a tous que son album sort officiellement le 17 novembre 2009 comme l'on dit nombreuses personne mais la choses qui est sur c'est que les titres ne sont pas encore connue le seul que vous pourrais trouver c'est "black star" le mm nom que son news parfum voila les info que je peut vous donner le titre de l'album n'est pas encore connu nn plus alors passience slt
bonjour moi je suis la plus grande fan d'avril lavigne (j'ai 10 ans)j'adore tout ses album et je suis drolement présséé que son 4éme album sorte je suis sur qu'il sera super cool comme tout les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
J' adore aussi Avril Lavigne !!!
Pour se qui en est de sont quatrième album, il devrait se nommé Avee et sortirais en 2009 ! Il comporterait ces morceaux : Shut Me Up ,Everything I Want ,Revolution ,My Life ,Heartbroken ,Only U ,Destiny, Without You ,What Do You Want!? ,You Never Will Know This ,Love ,Too Much Words ,I`m Little, Canada Girl,Ordinary Way !!
Voila !!! J' espère avoir répondu a ta question !!
Raliha !
J' adore aussi Avril Lavigne !!!
Pour se qui en est de sont quatrième album, il devrait se nommé Avee et sortirais en 2009 ! Il comporterait ces morceaux : Shut Me Up ,Everything I Want ,Revolution ,My Life ,Heartbroken ,Only U ,Destiny, Without You ,What Do You Want!? ,You Never Will Know This ,Love ,Too Much Words ,I`m Little, Canada Girl,Ordinary Way !!
Voila !!! J' espère avoir répondu a ta question !!
Raliha !
sourisverte87
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
12
14 mars 2009 à 14:58
14 mars 2009 à 14:58
son 4eme album sort le 21 avril
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question