VIA ACCES3

Fermé
DOURIK - 23 nov. 2008 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 10:05
Bonjour,

Je viens de remplacer un KATRHREIN UFD 580 ( double tuner,MPEG2, HDD 40Go) par le dernier né UFS 922 ( double tuner,MPEG4, HDD 500 Go) pensant pouvoir profiter des chaînes HD comme un technicien de CANALSAT me l'avait affirmé.
Dans le même temps je migrai de TPS ( Aucun problème de réception sur de très nombreuses années)

Appréciation migration: Lamentable!

Bref, au bout d'un mois je reçois enfin mais après 24H,écran noir.
Le service technique CANALSAT prétend qu'il ne peut rien faire pour moi et que je dois me retourner vers KATHREIN (Modèle 922 inconnu chez eux c'est dire le soin apporté à la fraîcheur de leurs données et leur mépris des titulaires de cartes "39")
Finalement je change la carte de slot et tout revient!
Même problème 2 jours après et même manip. avec succès.
L'un d'entre vous aurait-il une idée quant à la nature du problème ?

Quant à la HD voulant m'abonner CANALSAT me répond que l'ordinateur affiche mon matériel "incompatible" avec le nouveau cryptage VIA ACCESS 3 ce qui est pour le moins curieux car jusqu'à son rachat par CANALSAT TPS utilisais le cryptage VIA ACCESS.

Lettre recommandée envoyée,attendons le résultat quoique je ne me fasse aucune illusion: Hors de la location de LEUR matériel pas de salut...

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:05
VIACCESS et liste des demos c'est traité ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5946869 canalsat comme tntsat en viaccess
0