COMMENT ALLUMER EN MODE SANS ECHEC
Résolu
ANTONIO
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
MERCI à certaines entre vous qui m'aavez repondu à mon appel, mais est ce que appuyer sur la touche F8, c'est aussi valable pour un ordinateur fixe? je sais que je fais cela (appuyer sur la F8) pour un portable, mais je pensé que pour un ordi fixe, c'est differents. à vous, et merci d'avance
MERCI à certaines entre vous qui m'aavez repondu à mon appel, mais est ce que appuyer sur la touche F8, c'est aussi valable pour un ordinateur fixe? je sais que je fais cela (appuyer sur la F8) pour un portable, mais je pensé que pour un ordi fixe, c'est differents. à vous, et merci d'avance
A voir également:
- COMMENT ALLUMER EN MODE SANS ECHEC
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
BONJOUR J'ai un probleme j'aimerais allumer mon ordi portable en mode sans echec j'apuie sur F8 sa me met plein de trucs en anglais que je ne comprend pas . ensuite j'ai essaier de traduire tous sa et je n'ai toujours rien compris que dois je choisir pour allumer mon rdi en mode sans echec ?
Merci D'avance Bisous
Merci D'avance Bisous
Oui c'est pareil.
Pas besoin de créer un nouveau message pour répondre, répond sur le message d'origine .
Pas besoin de créer un nouveau message pour répondre, répond sur le message d'origine .
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
SALUT
c est pareil
ou ca depend des ordis,ca peut etre f5
SALUT
c est pareil
ou ca depend des ordis,ca peut etre f5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question