Bloqué dans call of duty 5 world at war
Résolu
guesspower
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lebosslol -
lebosslol -
Bonjour,
Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin le paysage). Après avoir éliminer tous les ennemis, il me faut donc rejoindre l'escouade mais c'est mon soucis car je n'y arrive pas.
Je m'approche des deux soldats et tout mais rien ne se passe. Absolument rien.
Pouvez vous m'aidez !!!
Merci.
Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin le paysage). Après avoir éliminer tous les ennemis, il me faut donc rejoindre l'escouade mais c'est mon soucis car je n'y arrive pas.
Je m'approche des deux soldats et tout mais rien ne se passe. Absolument rien.
Pouvez vous m'aidez !!!
Merci.
A voir également:
- Bloqué dans call of duty 5 world at war
- Code puk bloqué - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
29 réponses
ecoute garcon je suis pa chez maman pour passer ma vie sur une console rigolo si ta rien d'autre a faire passe ton chemin cordialement
non mais attend COD5 tu le termine en 2heures, a tous casser, donc, c'est pas une question de passer ca vie ou quoi ur le jeux!! moi j'ai mon apart, ma femme, mon goss, et mon taff, et j'ai pas mis 1ans a la terminer !! 2petite heure, et c'etait boucler!!!
je vois pas ou est le bleme sur cette mission !! quant tu es dans le metro, tu vas toujours tt droit!!!!et a la fin du quai, tu passe dans les wagons, tu atterit dasn l'eau, et tu savate les mec qui sont + loin en attendant que t'es gars fasse sauter la porte, mais les enemis inonderons le tunel avant !! et voila fin de la mission !!!
c'est pas compliquer merde? c'est le genre de jeux, ou faut aller toujours tout droit, c'est pas comme si tu avais 1000 roue possible a prendre !!!
je vois pas ou est le bleme sur cette mission !! quant tu es dans le metro, tu vas toujours tt droit!!!!et a la fin du quai, tu passe dans les wagons, tu atterit dasn l'eau, et tu savate les mec qui sont + loin en attendant que t'es gars fasse sauter la porte, mais les enemis inonderons le tunel avant !! et voila fin de la mission !!!
c'est pas compliquer merde? c'est le genre de jeux, ou faut aller toujours tout droit, c'est pas comme si tu avais 1000 roue possible a prendre !!!
en fait j'ai trouvé! j'ai recommencé la mission et j'ai suivi le sergent de très près... et tout était ok! j'ai pu la terminé tranquillement... en fait la première fois que je l'ai fait j'ai avancé trop vite. j'ai pas fait attention qu'il fallait descendre se retrouver devant la mitrailleuse puis remonter pour la contourner... je suis passé directement par le haut et l'ai contourné, et le sergent n'était pas avec moi à la fin du tunnel.
En recommençant, et en le suivant aucun problème! il était à mes côté à la fin de la mission...
En recommençant, et en le suivant aucun problème! il était à mes côté à la fin de la mission...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribal88 tu fais que te vanter et ca m'étonnarais beaucoup que tu l'ai fini en 2 heures!! menteur !!!
c'est pas parce que tu es nul, que tout le monde est nul
il est pas long a finir en normal....apres en veteran, tu doubles le temps un peu pret...hé c'est un FPS, tu avance tu tire tu avance tu tire, y'a rien de compliquer a faire !!!! tu suis la direction des etoile sur la boussole et basta , c'est pas comme FALLOUT....si tu arrive pas a finir le jeux en 2/3heure, retourne a mairo ou tetris
il est pas long a finir en normal....apres en veteran, tu doubles le temps un peu pret...hé c'est un FPS, tu avance tu tire tu avance tu tire, y'a rien de compliquer a faire !!!! tu suis la direction des etoile sur la boussole et basta , c'est pas comme FALLOUT....si tu arrive pas a finir le jeux en 2/3heure, retourne a mairo ou tetris