Antivirus 2 clé de license
wawa7825
-
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila kelkun peux m'aider .. bein sa seré Vraiment cool de sa part :
j'ai acheter 2 licenses(chaque licence pour 1an) "kaspersky anti-virus 2009" et je voudrais savoir si j'utilise une seul license et la 2eme elle restera valide juska l'année prochaine ou pas ??
en gros ma question c'est : une clé de license d'un antirus se perrime ou elle na pas de date ??
merci de me repondre selon des sources sure .. dans tt les K Merci d'avacnce ! :-)
Voila kelkun peux m'aider .. bein sa seré Vraiment cool de sa part :
j'ai acheter 2 licenses(chaque licence pour 1an) "kaspersky anti-virus 2009" et je voudrais savoir si j'utilise une seul license et la 2eme elle restera valide juska l'année prochaine ou pas ??
en gros ma question c'est : une clé de license d'un antirus se perrime ou elle na pas de date ??
merci de me repondre selon des sources sure .. dans tt les K Merci d'avacnce ! :-)
A voir également:
- Antivirus 2 clé de license
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
c'est pas sa .. ma license est valide c'est bon .. mais la 2eme clé de license que j'ai pas rentré .. ten ke J lé pas rentré .. elle restera valide juska lannée prochaine ou elle risque de se perimé si je ne l'utilise pas ?