A voir également:
- Réinitialisation Samsung SGH i900
- Reinitialisation pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
8 réponses
salut
mon i900 ne reconnait plus mon mot de passe. j'ai essayé plusieurs fois mais du coup il y a un compte a rebours qui double chaque fois que je me trompe. je ne peux pas réinitialiser au risque de perdre mes données, mes configurations( en martinique orange fait payer les configuration 3G etc à raison de 30€ le paramètre malgré je l'ai acheté chez eux mais bon!!!) et mon répertoire. je ne peux pas non plus me rendre dans un centre samsung... a l'aide!!! je suis desespérée :'(
mon i900 ne reconnait plus mon mot de passe. j'ai essayé plusieurs fois mais du coup il y a un compte a rebours qui double chaque fois que je me trompe. je ne peux pas réinitialiser au risque de perdre mes données, mes configurations( en martinique orange fait payer les configuration 3G etc à raison de 30€ le paramètre malgré je l'ai acheté chez eux mais bon!!!) et mon répertoire. je ne peux pas non plus me rendre dans un centre samsung... a l'aide!!! je suis desespérée :'(
Le plus simple pour réinitialiser un Player Addict est de'aller dans DEMARRER, PARAMETRES, en bas SYSTEME, le boton REDEMARRER, REINITIALISER, clique puis mettre 1234 OK
salut jai un gros problème avec ce portable. Jai sans faire expret effacé tous les menus du coup je peux juste aller dans contacts et dans le menu démarer tt é écri en anglais avec des carrés blanc a coté et ca veut pas souvrir!! Il faudrai que je puisse retélécharger tous les menus mais je sais pas comment faire.. aidez moi sil vous plait..
hanou71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
11 mai 2010 à 09:02
11 mai 2010 à 09:02
salut tout le monde j'ai le samsung player addict depuis a peine une semaine et déjà pleins de soucis avec. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai le même problème que gaelle974. J'ai réinitialiser mon portable mais au démarrage je suis coincée sur "aligner l'écran" depuis 2 jours. est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance pour toute vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 mars 2011 à 14:05
14 mai 2011 à 15:22
20 juil. 2011 à 02:39
Que dois-je faire ?
merci
22 juil. 2011 à 15:01
J'ai résolu mon problème .
merci
28 août 2011 à 21:17