Problème carte mémoire sgh-E950
julie08
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Gunner69 Messages postés 60 Statut Membre -
Gunner69 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un samsung E950 et je souhaiterai metre des fichiers mp3 par le biais d'une carte sd seulement voila quand je met ma carte sd dans mon portable, avec des fichiers mp3 dessus, mon portable ne cesse de s'allumer et de s'eteindre. Je ne peu pas non plus relié mon portable à mon pc par le biais du cable car le logiciel, fournis avec, PC studio 3 ne détecte pas mon portable. Pourriez vous m'aider svp.
merci d'avance.
J'ai depuis peu un samsung E950 et je souhaiterai metre des fichiers mp3 par le biais d'une carte sd seulement voila quand je met ma carte sd dans mon portable, avec des fichiers mp3 dessus, mon portable ne cesse de s'allumer et de s'eteindre. Je ne peu pas non plus relié mon portable à mon pc par le biais du cable car le logiciel, fournis avec, PC studio 3 ne détecte pas mon portable. Pourriez vous m'aider svp.
merci d'avance.
A voir également:
- Problème carte mémoire sgh-E950
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
slt !
jai achté le e950 ya deux semaine et j'ai le meme probleme que toi. Alors jai envoyé mon portable en S.A.V.
Il mon dit que se probleme n'est pas nouveau.
Envoi le tien aussi parce que y'a pas d'autre solution.
@+
jai achté le e950 ya deux semaine et j'ai le meme probleme que toi. Alors jai envoyé mon portable en S.A.V.
Il mon dit que se probleme n'est pas nouveau.
Envoi le tien aussi parce que y'a pas d'autre solution.
@+
slt !
jsui allé chercher mon portable aujord'hui. Et maintenant je peux mettre des carte mémoires sans probleme ^^
envoi le en SAV !
@+
jsui allé chercher mon portable aujord'hui. Et maintenant je peux mettre des carte mémoires sans probleme ^^
envoi le en SAV !
@+
bonjour moi je l'ai deja envoyer mais paske mon sgh-e950 ne captais plu du tout !! et du coup sa me fai le meme probleme ke vous !! faut il ke je le renvoi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question