A voir également:
- Aidez moi a choisir le bon Portable !!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
22 nov. 2008 à 23:45
22 nov. 2008 à 23:45
salut platypus,
je pencherais plus pour le deuxième
Eran16”
Pavé Numérique
GeForce 9600m GS (512Mo mémoire dédiée)
à+
je pencherais plus pour le deuxième
Eran16”
Pavé Numérique
GeForce 9600m GS (512Mo mémoire dédiée)
à+
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
23 nov. 2008 à 10:47
23 nov. 2008 à 10:47
acer c'est vraiment pas terrible comme marque ...
précise d'abord ce que tu veux faire dessus, c'est pas parce la carte graphique est moins bien que c'est grave. dis-nous aussi tes besoins de mobilité, c'est pas parce que c'est plus gros que c'est forcément mieux.
précise d'abord ce que tu veux faire dessus, c'est pas parce la carte graphique est moins bien que c'est grave. dis-nous aussi tes besoins de mobilité, c'est pas parce que c'est plus gros que c'est forcément mieux.
Salut PlatyPus!
Je suis sur le point d'acheter le 6930G-734G32MN , mais je suis dans une impasse .
Les deux Laptops que tu a cité, sont livré avec Windows Vista ! le seul problème c qu'il n y a pas de pilote (Drivers) pour XP.
Si le systeme d'exploitation t'es sans importance , je te conseil de prendre le 6930G , si tu veux absolument XP, je te conseil d'aller voir du coté de DELL.
Je suis sur le point d'acheter le 6930G-734G32MN , mais je suis dans une impasse .
Les deux Laptops que tu a cité, sont livré avec Windows Vista ! le seul problème c qu'il n y a pas de pilote (Drivers) pour XP.
Si le systeme d'exploitation t'es sans importance , je te conseil de prendre le 6930G , si tu veux absolument XP, je te conseil d'aller voir du coté de DELL.