Pbm disque dur bios
sylvainnn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sylvainnn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvainnn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur maxtor 80 GB pour mon dell dimension 5000 et je souhaiterai le mettre en temps que second disque pour stockage uniquement; le probleme c'est que dans le bios, quand j'active le SATA-2 il me trouve aucun disque dur..
Merci de m'aider :)
a bientot
j'ai acheté un disque dur maxtor 80 GB pour mon dell dimension 5000 et je souhaiterai le mettre en temps que second disque pour stockage uniquement; le probleme c'est que dans le bios, quand j'active le SATA-2 il me trouve aucun disque dur..
Merci de m'aider :)
a bientot
A voir également:
- Pbm disque dur bios
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
j' ai un cable avec deux attaches (dessus ya marqué P3 et l'autre P5; je sais pas si ça peut aider^^) dessus pour pvr brancher les 2 DD ( les 2 se range l'un au dessus de l'autre) et un autre cable unique de couleur bleu qui est branché sur mon disque principal !
voila!
désoler je m'y connais pas encore beaucoup le BTS IG m'apprendra d'avantage :)
merci!!
voila!
désoler je m'y connais pas encore beaucoup le BTS IG m'apprendra d'avantage :)
merci!!
alors si tu es sur le PC ou tu as rajouter ton disque dur S-ATA (branche le dessus et active le dans le bios) apres revient me voir et je te dirai la suite (meme si il ne le trouve pas) mais surtout laisse le branche
re!! désoler pour le temps de rep et merci de ta réponse!
c'est bon le branchement est fait! que dois-je faire a présent ?
merci
c'est bon le branchement est fait! que dois-je faire a présent ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer-->panneau de configuration-->Outil d'administration-->Gestion de l'ordinateur--> ensuite tu vas dans Gestion des disques et tu regarde su tu vois ton Disque Dur et si oui click droit dessus activer et formater et c'est bon ;)