WWE Smackdown vs Raw 2009 PSP carriere

Résolu/Fermé
Temto - 22 nov. 2008 à 19:07
 killer619 - 18 juil. 2009 à 19:40
Salut,
J'ai WWE smackdown vs raw 2009 sur psp, j'ai commencé le mode carriere, la je dois battre 4 catcheur, pour avoir des etoiles (il m'en faut 13 pour pouvoir me battre pour etre cruiserweight champion) mais on n'a que 3 etoiles par catcheur, ce qui fait 12... il m'en manque et je l'ai ai tous battu une 2eme fois je ne sais pas trop quoi faire, aidez moi svp.

65 réponses

il faut ke tu batte les adversaires avk plus d'etoiles
0
moi j'ai une psp mais j'ai pas le jeu car on me dit que s'est trot dangereux
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 278
12 avril 2009 à 02:34
Hein !?
0
KELKIN CONNAI LES CODE DE TED DIBIASE ET KANE MASKED SUR PS2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bas les sans qui te touche ou quitte la carriere vas sur exhibition pour les battre
0
reymysterio38
22 avril 2009 à 11:35
Salut,pourquoi on voit pas horsnoggle en manager
0
en fait, plus tu fais un bon match ( provoc, finisher, coup spécial, etc) donc faut que tu <<explore>> tous tes coups et la tu vas gagner 4 ou 5 étoiles et en plus après c'est plus 13 étoilzs qui faut mais 15 donc faut faire sa depuis le début
0
moi aussi je l'ai sur psp
mais il n'y a pas que 3 etoiles par catcheurs
il peut y en avoir 5 selon la durée du match et si tu s variés t'es technique
0
Moi j'ai un léger bug , j'en suis au intercontinental , j'ai eu 5 étoiles a tous les combats possibles , j'ai battu toutes les superstars 2 fois (en ayant 5 étoiles a chaque fois) et je ne peut pas me battre contre le champion !
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 09:36
comment on fait pour entrer par le public
comme dans road to wrestlemania avec batista et rey misterio
0
si vous voulais avoir 5etoiles en mode carriere il faut faire saigner son adverser est quil est le crops et la tete en rouge
0
plus le match est long et bien plus ttu auras d'étoiles(Au max 5).
0
Il faut le fert saigné beaucoup de finisher aussi
0
enfin j'ai réussi a battre umaga
0
quelle est le meilleur catcheur du jeu
0
alex.007.alex@hotmail.com
30 juin 2009 à 15:48
qui ses ses quoi le musique dans smack down vs raw 2009 plz
0
il faut faire tout les finnishers et les coup speciaux et tu gangne
0
il faut en battre un pour te défier au champion
Aurélien
0
Rey Misterio
13 juil. 2009 à 11:12
Bonjours je suis bloquer avec Undetakeur A Wrestlemania
Sinon les autre je les ai reussis
Donc comment je fais car jen suis a Undertakeur contre Finlay et Santino Et a chaque fois il me soule donc je nessaye pas
0
ba y fo simplement utiliser des objets,faire plusieurs provoc,et plusieurs finisher.Si tu veu gagné de lendurance fo ktu laisse le mec te taper vite fé.tkt g 5 etoiles a preske tout les match
0